Lire l’avenir avec des épingles

Vous connaissez le Mikado? Eh bien cette méthode suit le même principe, il suffit de lancer au hasard des épingles sur la table ou un tapis et d’interpréter la forme que l’on voit. Personne ne précise combien il faut utiliser de petits bâtons pour faire une bonne voyance mais il est logique de penser qu’une bonne moyenne serait d’au moins deux épingles et que cinq serait un bon chiffre, sachant que les formes simples s’obtiennent le plus souvent avec deux ou trois au maximum. Mais comme on le verra en fin de page, il est possible de s’adapter pour chercher des réponses plus nombreuses et plus détaillées.

Comment interpréter les formes?

Voici une petite liste de formes possibles:
Un « T » Renvoie à la fin, au fait d’arriver dans un impasse.
Une croix bien droite telle un « + » annonce un décès, c’est une mauvaise nouvelle si vous posez une question précise.
Deux épingles parallèles comme ceci « II » sont synonymes de richesse. Il faut faire attention à ce que l’on trouve ici car plus l’écart sera régulier plus la richesse sera grande.
Deux épingles mises bout à bout comme ceci  » _ _  » vous annoncent un voyage dans peu de temps.
Une flèche, c’est a dire une barre droite au milieu d’un triangle, annonce une naissance.
Deux épingles parallèles surmontées d’une épingle transversale prédisent un avenir plutôt noir.
Une barre seule comme ceci  » I  » prédit une rencontre amoureuse à venir mais aussi une rencontre sur d’autres plans si votre questions est en relation avec le travail ou l’amitié.
Un grand  » L  » n’est pas une bonne nouvelle. Il symbolise l’égarement ou le vol d’un ou plusieurs objets.

Pour plus de significations de formes il est possible de se tourner vers les définitions données en encromancie, ce sont des définitions qui se rapprochent de celles qui peuvent être vues ici mais il faut avoir une bonne capacité mentale à se représenter les objets en fonction de leur sommets car bien évidements les contours ne seront pas dessinés. Il faudra aussi dans ce dernier cas utiliser plus d’épingles pour obtenir des formes plus complexes et affiner la voyance.