Des réponses après une sépération

La rupture amoureuse est une des épreuves les plus difficiles à vivre au cours d’une existence c’est pour cette raison que la voyance gratuite est souvent vue comme une manière de se rassurer, de trouver les réponses que personne ne nous donne. Voyons ici comment savoir quelle sera la destinée liée à un amour perdu.

Ce que l’on trouve en premier lieu ici: La cartomancie

Rien de mieux que les cartes comme type de voyance gratuite car c’est un système simple et accessible en plus les réponses sont visibles instantanément. Mais encore faut-il savoir interpréter exactement les résultats.

Avec le tarot de Marseille, l’interprétation est simple car le monde, l’amoureux, le chariot, sont des réponses positives quant au retour de l’amour. Alors que la maison-dieu, la mort, l’empereur, la lune sont des réponses négatives.
Les autres lames indiquent que la situation sera bien vécue de tout bord avec le temps mais qu’il n’y aura pas de nouvelle rencontre en vue rapidement.

Le plus important

Nous venons de voir rapidement quelles sont les interprétations que l’on peut faire avec les cartes mais pour quoi l’avoir fait aussi succinctement?

D’abord parce que rien ne vaut la pratique et que les outils disponibles ici parlent d’eux-mêmes et sont très clairs alors à votre voyance gratuite!

L’autre raison, et c’est la plus importante, tient en une seule question: Ne connaissez-vous pas déjà la réponse?
Oui, la plupart du temps au fond de nous ce cache une vérité que nous ne volons pas voir et c’est cette petite voix qu’il faut écouter. Un amour perdu ne l’ait peut-être pas pour toujours, parfois si. La voyance gratuite est dans ce cas souvent une manière presque compulsive de faire parler cette petite voix qui nous dit la vérité.

La voyance gratuite de l’amour est finalement une manière de faire parler notre voix intérieure et de l’écouter. Ce qu’il faut c’est savoir accepter des réponses même quand elles ne nous plaisent pas et surtout faire de son mieux non pas pour éloigner la souffrance mais pour vivre avec le temps que le temps passe et nous fasse aller mieux.