Voyance avec un livre ou bibliomancie

Quand on cherche une manière de prédire son avenir, on cherche souvent des méthodes simples qui ne demandant pas de d’apprentissage, de capacités innées et si possible gratuites. Ainsi il existe un bon nombre d’arts divinatoires à faire soi-même et la voyance par le livre en fait partie.

Un simple livre suffit

En effet, pour pratiquer la voyance par le livre ou bibliomancie, il suffit simplement de se munir d’un roman ou d’un ouvrage quelconque, de penser à une question, de le faire tomber sur la tranche et de lire un passage au hasard. Certains utilisent un pendule pur sélectionner un passage mais un simple regard posé au hasard suffit. Il ne faut pas lire toute la page mais il ne faut pas non-plus lire simplement un mot car ce serait trop évasif pour le premier cas et trop court pour le second. A moins de vouloir répondre à une question par oui ou par non, il est clair que le mieux est de faire sa voyance en lisant un paragraphe entier. La tournure que prends l’écrit donnera une idée de la réponse à sa question. Il est clair donc qu’un dictionnaire ne sera pas une bonne idée pour faire la voyance par livre car son contenu est trop neutre.

Une bonne méthode?

C’est à chacun de se faire sa propre idée car pour certains ça marche vraiment mais pour d’autres pas du tout. La raison est peut-être dans les capacités médiumniques de chacun à moins que ce ne soit un problème de concentration. En effet, en voyance il est clair que les personnes qui ne sont pas bien à ce qu’elles font obtiennent généralement de plus mauvais résultats que les autres. C’est le cas des femmes stressées mais aussi de celles dont les enfants sont turbulents ou qui font cette voyance au travail ce qui n’est pas la meilleure option.

A notre avis: Cette méthode à le mérite d’être claire dans ses réponses et d’être simple à faire. C’est une méthode de voyance gratuite donc ça ne coûte rien à tous les niveaux de pratiquer cette divination par le livre qui peut apporter des réponses satisfaisantes.