Voyance par la plante des pieds, les limites de la bêtise enfin repoussées!

Lire l’avenir en regardant les pieds humains est une chose qui se pratique toujours et qui essaie de percer à nouveau car des gens dans la voyance essaient de trouver de nouvelles choses pour gagner de l’argent. Mais il est clair que cette manière de lire l’avenir prête fortement au doute et nous allons ici voir pourquoi.

Pas tellement de choses à lire

Avez vous déjà regardé vos pieds? A moins d’avoir des problèmes précis, il est clair qu’il n’y a pas grand chose à dire tant il est vrai que ce qui nous sert à marcher n’est pas pourvu de grandes lignes comme la main ou de formes particulières. Ces parties de notre corps sont lisses, certes certains ont des longueurs de doigts plus grandes que d’autres mais les particularités s’arrêtent là et il est clair que lire l’avenir la-dedans ne va pas donner de longs et nombreux détails.

Repousser toujours plus loin les limites de la bêtise

C’est une course à laquelle certains voyants et voyantes semblent se faire. Ces idiots n’hésitent pas à faire croire aux gens n’importe quoi, y compris qu’il soit possible de lire l’avenir dans des pieds ou des cartes de crédit! Oui, cela existe! Remarquez, si ils ont des clients, ont se dit qu’ils auraient torts de ne pas en profiter car avouez que pour croire en cela il faut tenir une certaine couche de naïveté! Franchement, penser que l’on puisse lire l’avenir de cette manière est vraiment idiot. Pourquoi? Parce que comme nous venons de le dire il n’y a pas tant de choses à voir, ensuite car il n’y a pas de recul vis à vis de cela, pas de texte fondateur, d’étude empirique, pas de spécialiste, rien qui puisse nous faire voir le futur.

Qui sont les personnes qui disent avoir ces connaissances?

C’est là que l’on voit que c’est une arnaque car il est clair que les gens qui osent dire cela ne doutes de rien et sont de véritables clowns de la voyance. Tarifs élevés, promesses douteuses, résultats qui ne peuvent pas être sérieux, il faut vraiment n’avoir aucun scrupule pour proposer ce genre de service.