Tout sur la divination par audiotel

audiel et telephonePratique et accessible

C’est ce que nous pensons en premier lorsque nous pensons à la voyance par téléphone car il suffit au fond de décocher son combiné pour connaître son avenir. Si facile? Si vous n’avez pas encore lu les 10 conseils pour choisir son voyant dans ce site, il y a aussi des choses à savoir sur la voyance par téléphone.

Mon ex va-t-il revenir?

C’est le genre de question que l’on se pose et que l’on pose souvent aux voyantes. Mais il faut faire attention car il existe deux manière d’aborder cette question. Il y a celle qui consiste à vous prédire votre avenir pour savoir si poui ou non il va revenir et celle qui consiste à vous faire croire qu’un simple coup de fil peut le faire revenir, c’est pas pareil.
La première, chose à éviter est donc de faire confiance aux guérisseurs et marabouts en ligne car on ne peut pas faire logiquement confiance à ce genre de personnes.

C’est gratuit profitez-en!

Non, mais vous y croyez? Dès que l’on décroche son combiné on paye, c’est comme ça, la voyance gratuite par téléphone c’est une vue de l’esprit mais ce n’est pas une chose qui existe dans le monde réel. Parfois les tarifs peuvent dépasser les 6 euros par minutes.

Combien de temps faudra-t-il attendre?

Cela on ne le dit pas ou rarement et en général on fera tout pour ne pas que cela se sache car il existe des minuteries censées protéger le pauvre petit consommateur qui coupent la ligne au bout d’un certain temps pour lui faire économiser de l’argent. Du coup, après avoir attendu en payant, en général 0,34 centimes par minute, il parle à sa voyante et hop, coupé! Du coup que fait le consommateur? Il téléphone une seconde fois donc le résultat est pire que la première…

Notre conseil:

Quand on parle de service par téléphone il faut avant-tout rechercher la transparence, l’information. Ce qu’il faut c’est savoir avant où on appel, qui, et si possible si la personne est disponible car si on passe tout son temps à attendre alors on paye pour rien et en plus si on obtient sa voyance elle sera de mauvaise qualité car on sera énervé et elle risquera d’être incomplète en cas de coupure.