Prédire l’avenir avec juste un prénom et une date

C’est une des promesses de la voyance pure. C’est formidable, on essaie de prédire le futur avec rien! Mais qu’est ce qui se cache derrière cela? Peut-on avoir confiance ou pas? Nous allons répondre à tout cela dès maintenant car il est vrai que lorsqu’on parle de la voyance on parle de chose qui sont assez lointaines parfois puisqu’on pose des questions intimes à des personnes qui n’ont pas de visage, pas de réalité palpable et c’est une chose qui peut déranger parfois. Cela-dit nous allons voir que tut peut très bien se passer si on fait ce qu’il faut. Alors sans plus attendre, partons à la rencontre de ces voyants un peu spéciaux.

Où les trouver?

Ici, dans ce site il peut arriver que nous ayons des questions sur l’avenir. Les personnes nous demandent des ressentis, des réponses gratuites. Mais si nous avons mis en place une voyance gratuite avec les cartes nous gardons nos distances avec la voyance dite pure car elle est différente des autres. C’est une sorte d’ovni de la voyance car elle se propose de répondre avec juste une date de naissance et un prénom. Ce qui est pratiqué derrière n’est pas de la numérologie mais bien de la voyance pure c’est-à-dire que la personne lit l’avenir à partir de rien d’autre que de ses propres sensations.

Trop beau?

Oui, c’est trop beau pour être vrai car il ne faut pas trop attendre de ces réponses car il y a beaucoup trop d’inconnu pour qu’elles soient de qualité. Eh oui, malheureusement nous en finirons tout de suite avec le suspens de la réponse pour aller dans le vif du sujet et dénoncer une pratique trop courante dans le monde de la voyance sur internet qu’est cette pratique de la date et du prénom. Aujourd’hui même la télé s’y met et avec un certain succès mais il suffit de regarder les résultats qui sont en direct car c’est la meilleure preuve que cela ne fonctionne pas.

Mais pourquoi?

Deux raisons possibles à cette question. La première est le fait que les  personnes qui nous répondent utilisant grandement la psychologie, elles ne peuvent alors pas créer d’histoire allant dans notre sens surtout si elles font cela sans trop se concentrer.

L’autre raison c’est qu’elles n’ont pas assez de données tout simplement. Une date de naissance, un prénom, c’est peu pour construire une histoire pour découvrir une vie, même avec l’aide de l’au-delà!

C’est pour cela que les voyantes demandent souvent des questions précises dans ce cas, c’est pour avoir une piste de réflexions et là, les résultats sont plus souvent au rendez-vous, soyons honnêtes.

Mais…

N’oublions pas que nous sommes ici dans de la voyance gratuite c’est-à-dire dans quelque chose qui est de l’ordre du ludique et qui est beaucoup trop pris au sérieux, surtout dans les sites communautaires. Non, ici pas de problème, c’est quand on pense que certains font payer pour cela que là, c’est problématique!