Yabamiah

Il est l’ange des personnes qui prennent conscience de leurs fautes et qui veulent revenir dans le droit chemin. L’ange gardien Yabamiah est un ange qui accorde avant-tout son pardon et qui est aussi là pour laisser penser que toute faute peut être pardonnée.

La notion de Pureté

En premier lieu Yabamiah est l’ange de la pureté. C’est une chose compliquée de que de se faire une idée de ce que la pureté peu vouloir dire. En effet, en fonction de son rapport à la religion, en fonction de son rapport à la morale, le curseur se placera toujours dé »férement c’est pourquoi le rôle de l’ange Yabamiah est bien difficile à définir. Heureusement que les anges gardiens n’existent pas car sinon bonjour le casse-tête! Il y aurait en effet autant de conception de la pureté que de personnes se prononçant sur le sujet sans que l’on ne puisse jamais savoir qui a vraiment raison.

Un rôle méconnu

Peu de gens savent que l’ange Yabamiah est un ange qui donne un petit coup de pouce à ceux qui ont du mal à concevoir un enfant. En effet, avoir un bébé est de plus en plus compliqué, à cause de l’avancement de l’âge, du stress et surtout de la pollution. Du coup, avoir un peu d’aide d’un ange n’est pas de refus pour celles qui veulent un bébé et c’est là un des autres rôles de Yabamiah.