Yohann, il met la Bretagne à l’honneur

Voilà un vrai prénom breton. Certains nous disent que Yann ne l’est peut-être pas et c’est pareil pour Yohann que l’on dit hébreu mais il faut avouer en tout cas que les bretons l’ont vraiment adopté et qu’on ne le trouve pas chez les Juifs alors il faut se montrer logique.
On le fête le 24 Juin.

Il est un bel enfant

Ce qui est significatif de son caractère c’est sa capacité à être un homme gentil, un homme doux. Cela il le doit à son enfance qui va dans le sens de son caractère avec des parents qui sont le plus souvent simples et justes. Il est lui même en grandissant un bon père qui se montre sérieux avec son enfant et qui est un de ceux qui partagent très bien les tâches et qui participent à la vie de la maison. Ils ne sont pas machos, ils ne sont pas ou rarement coureurs.

Yohann est quelqu’un de simple qui ne cherche pas à en mettre plein la vue à son entourage. Il aime être avec ses amis mais respecte sa femme et ne rentre pas trop tard. Il peut cependant y avoir une exception avec les natifs du signe astrologique du Lion car parfois ceux-là peuvent avoir un goût pour les sorties et la représentation assez prononcé.

Au travail c’est quelqu’un de ponctuel qui pourra resté dans la même entreprise pendant très longtemps car c’est lui-même quelqu’un de stable dans sa vie. Il sera donc très bon père pour ses enfants.