10 choses à éviter en voyance

divination en ligne

La voyance est une chose que tout le monde peut faire en gratuit comme dans ce site mais aussi faire chez soi avec des livres et enfin en direct avec un voyant. Alors nous avons ici toutes sortes de pratiques qui peuvent apporter satisfaction, ou dégoûter à jamais. Alors voici 10 choses à ne pas faire si on veut bien faire les choses.

1/ Ne pas négliger la voyance gratuite
Ils sont nombreux à fustiger cela sur le net, à se croire supérieurs mais ils sont bien tort. Nous avons choisi de faire l’inverse de cela et de ne proposer que du gratuit parce que c’est formateur, que ça n’engage à rien et que ça ne fait de mal à personne. C’est l’esprit divertissement et do it yourself qui compte ici et c’est ce que nous aimons. Trop de gens dans le monde du paranormal et du monde en général se prennent trop au sérieux alors laissons-les de côté.

2/ Se prendre trop au sérieux
Nous en venons directement à notre second point qui est celui de la croyance en tout dans laquelle certains tombent trop facilement. Le problème de la voyance est qu’autour d’elle des gens parlent d’anges gardiens, de magie, de spiritisme et tout cela forme un méli-mélo d’avis qui s’entrecroisent.
Donc il faut garder son esprit critique et ne pas croire en tout et en tout le monde.

3/ Attention aux marabouts
Il n’y en a pas un de sérieux! Ils proposent trop de choses pour que ce soit vrai.

4/ La numérologie
C’est une méthode qui ne présente aucun intérêt. Nous l’avons tout de même placées dans ce site pour que chacun puisse se aire son idée, après-tout, nous ne sommes pas sectaires mais il faut avouer que cette méthode n’est pas convaincante au niveau des résultats.

5/ Pas d’astrologie par téléphone!
A moins de vouloir se ruiner pour rien, il faut fuir cette méthode qui est trop longue et qui ne se fait qu’en cabinet ou au pire par mail. Mais attention, comme nous pouvons le voir le matin en nous levant, les astrologues renommées ne sont pas plus courageuses que les autres et leur travail est souvent décevant. Donc l’astrologie oui, mais attention.

6/ Commencer par l’astrologie
On peut apprendre l’astrologie mais commencer par cela est un peu compliqué car il faut du temps pour apprendre ce qui décourage les gens. Donc chacun fait ce qu’il veut mais pour se lancer au plus vite, il vaut mieux commencer par la cartomancie.

7/ Croire que les voyants sont sérieux
Certains se prennent au sérieux mais ce n’est pas pour ça qu’ils le sont! Cela dépend du niveau intellectuel de chacun et surtout de leur éthique. Alors comme la majorité des sites payants hébergent des gens qui ne sont pas sérieux, attention!

8/ Ne pas oublier que la voyance une chose à interpréter
Votre vision des choses peut être différente de celle des autres. Si une même tendance revient souvent c’est que l’on est proche de la vérité. Si on ne voit rien de clair depuis un certain temps c’est tout simplement que l’avenir ne réserve rien de très particulier.

9/ Ne pas tomber dans l’excès
Trop de questions dans les forums, trop de tirages le même jour, trop de demandes à des voyants, tous ces signes montrent que l’addiction est proche voire présente. Attention donc, il faut continuer à vivre sa vie comme elle vient.

10/ Pourquoi prédire son avenir?
Peut-on trouver la réponse par soi-même ou la voyance est-elle la seule solution? La voyance est-elle un divertissement ou est-ce que l’on attend sa réponse désespérément? Voilà autant de questions avec lesquelles il faut se sentir à l’aise. Si en se les posant on se trouve gêné, ce n’est pas bon.

Tous ces points sont anodins en apparence mais ils sont une bonne chose pour chacun d’entre nous si nous les gardons à l’esprit. Ils sont simples et plain de bon sens alors pourquoi faire autrement?

voyance par téléphone