Achaiah l’ange qui éclaire

Il nous soutient quand on pense que tout est perdu et qu’on ne voit pas le bout du tunnel. Certes cette version des choses s’attache à la vie spirituelle mais il est clair qu’elle peut aujourd’hui s’appliquer à la vie matérielle et morale. Certes la foi est une chose importante mais elle n’est pas tout car on ne peut pas non plus tout le temps s’en remettre à elle au quotidien, il faut aussi agir et Achaiah nous aide dans cette voie.

Ce qu’il nous apporte

Parfois, on s’enferme dans un cercle vicieux qui ne fait que nous entraîner vers le fond. Il faut alors trouver la force en nous de rebondir car c’est là que se trouve la réponse. Les autres sont là pour nous soutenir et l’ange Achaiah aussi mais il est clair que nous devons réussir à trouver l’énergie nécessaire au bonheur en retrouvant une confiance en l’avenir.

Voir et comprendre

Pour réussir il faut avoir la capacité de comprendre son environnement pour faire les bons choix et trouver la sortie. Sans une vision globale des choses et une véritable réflexion, rien ne sera possible, il faudra faire attention à trouver la force de faire tout cela ce qui sera le plus gros du travail.