Ange Daniel

Daniel est un des anges les plus importants, il apporte son aide à tous ceux qui n’ont pas le moral. Il est présent aux coté de ceux qui subissent un traumatisme et même de ceux qui sont au bord du suicide. Avec cet ange, il est plus rassurant d’avancer dans la vie pour ceux qui ne sont pas sûrs d’eux-mêmes.

Ses autres rôles

Il apporte son aide à ceux qui ont besoin de se sentir mieux dans leur corps. Quand le stress, un problème arrive, le corps subit forcément un préjudice, il souffre lui aussi, il n’y a pas que l’esprit. C’est à ce moment aussi que l’ange Daniel intervient car il n’aide pas seulement sur le plan moral, il aide aussi le corps à se reconstruire après un choc.

Daniel, comme beaucoup d’autres anges gardiens, joue un rôle important dans la relation entre l’homme et Dieu quand ce dernier doit donner son pardon.

Son plus grand rôle

Nous avons vu que Daniel apporte son aide à ceux qui ont envie de se suicider. Le suicide est le fait d’avoir une absence de perspectives d’avenir. C’est aussi le fait de croire que plus rien n’est possible et que jamais on arrivera à refaire le chemin déjà parcouru. Daniel, est là dans ce genre de moment pour réconforter mais aussi aider à prendre conscience qu’autre chose est possible et que même si il est difficile de refaire deux fois le même chemin, un autre est peut-être possible. Il faut trouver la force d’agir et de faire des choses.

Quand on pense que tout est perdu on ne voit pas toujours bien le début des autres routes pourtant présentes.