Vehuel: quand frappe la tristesse

Il est l’ange gardien qui vient épauler les gens dans la peine. Il n’est pas l’ange le plus connu et pourtant il est sûrement un des plus miséricordieux, un des anges les plus invoqués car il vient aussi en aide à ceux qui connaissent un chagrin d’amour. Cet ange est le plus apprécié de toutes les femmes sensibles et romantiques.

Présent dans les moments difficiles

La perte d’un proche, une rupture amoureuse, une période de peine intense sont les moments choisit par Vehuel pour apporter son aide. Il est celui qui aide le plus les gens simples pour faire ce qui est le plus difficile pour eux à savoir vivre dans le bonheur alors que personne ne vient les épauler.

Aider les gens simples

C’est bel et bien une des missions de cet ange gardien. En effet, bien peu de puissants regardent les gens simples alors que ces derniers le méritent bien souvent. Avoir un véritable sens de l’humanité est une chose rare pour de nombreux grands de ce monde qui vivent déconnectés de la réalité de ceux qui vivent des moments difficiles. Aussi, cet ange Vehuel est celui qui fait briller les faibles pour qu’ils rayonnent assez pour être remarqués des puissants.

Cartomancie de Marseille