L’arc dans l’astrologie arabe

23 novembre – 22 décembre

L’arc est une arme qui caractérise les gens qui sen servent. Il caractérise les gens les plus minutieux et plutôt optimistes.

En amour

Les gens natifs de ce signe sont toujours positifs et souriant ce qui en fait des compagnons de vie rassurants et agréables à vivre. Ils ne sont pas du tout fermés ni paranoïaques donc pas jaloux, selon l’astrologie arabe.
Ils aiment partager des choses simples avec leur conjoint comme des voyages ou des randonnées. Il aiment voyager léger, trop léger parfois, il faut donc tempérer leur enthousiasme quand ils partent en voyage avec seulement quelques affaires.

ArcAu travail

Minutieux, précis et en recherche constante de perfection, les natifs du signe de l’arc sont de bons chercheurs, de bons médecins. Ils savent se remettre en question et travailler sur la durée.
Les natifs de ce signe se fixent des objectifs et font tout pour y parvenir. C’est une bonne chose que de voir des personnes qui travaillent dans ce sens car elles sont fiables, posées, calmes ce qui en fait de très bons éléments. Ils ont cependant un défaut celui du manque d’adaptabilité car ils se focalisent souvent tellement sur leur objectif qu’ils manquent de capacité à faire autre chose. Cependant ce défaut est faible.

En général

Ils sont sociables et toujours sympathiques en groupe. Ils savent aussi qu’ils ne seraient rien sans le groupe et cette prise de conscience en fait des êtres respectueux des autres qui n’aiment pas les conflits.