Tout sur Aude et Audrey

Une fois de plus quand on cherche du côté de la signification du prénom on tombe sur quelque chose qui est en rapport avec la noblesse. C’est le problème de tout ce qui est germanique mais c’est aussi à se demander si il n’y aurait pas des erreurs de faites par les personnes qui font des recherches en arrivent toujours à cela, à moins que ce ne soient les transcripteurs dans les sites internet et les livres qui aient eu un petit coup de fainéantise. Mais bon, il est vrai que les prénoms d’origine germaniques avaient des similitudes mais là c’est quand même étrange car cela voudrait dire que tous les mots ont la même définition? Erreur, il est impossible que ce soit le cas. Au moins on sait que l’on fête Audrey et Aude le 23 juin.

Parlons de leur caractère

Toutes petites déjà elles savent déjà ce qu’elles veulent. Il faut dire qu’elles ont le plus souvent dès leur plus jeune âge des caractères bien trempés et cette caractéristiques les suit jusqu’à l afin de leur vie. Mais ce n’est pas obligatoirement un défaut, c’est même dans l’immense majorité des cas une qualité car elle est forte sans être bornée car elle est intelligente du coup elle va en général où elle veut. C’est quelqu’un qui en général réussit très bien sa vie professionnelle par contre il faut faire attention à son attitude dans le couple car elle est parfois assez dure.

Soyons honnêtes, dans le couple, Audrey est parfois difficile à vivre car elle est un peu “bornée”. Le fait de savoir ce que l’on veut est une chose mais le fait de ne jamais vouloir transiger sur quoique ce soit en est une autre. Il faudrait parfois qu’Aude apprenne à s’adoucir un peu et à accepter les critiques, accepter aussi de changer d’avis aussi. Mais globalement, rien de catastrophique, il ne faut pas noircir le tableau.