Se baigner dans ses songes

C’est le fait de ne pas avoir peur de se jeter à l’eau qui est le plus important message de ce rêve. Pour se baigner il faut une certaine joie de vivre et une certaine confiance dans l’eau c’est don un bon signe car le dormeur veut réussir dans sa vie et profiter ensuite des bons moments qui seront apportés par cette réussite. C’est donc un rêve très positif, on ne peut pas toujours voir des frustrations partout!

Se baigner dans de l’eau claire

On est pressé d’arriver au bout d’un projet, de trouver la solution à un problème pour enfin passer un peu de bon temps. C’est aussi l’expression d’un besoin de confiance quand on se baigne avec son conjoint. On ne veut pas qu’il nous cache quoique ce soit.

Se baigner dans l’eau sale

C’est rare d’avoir envie de le faire, la plupart du temps c’est le résultat d’une chute. Mais si on se baigne de son plein gré c’est sans doute le fait que l’on veut braver le danger pour arriver à son but. On veut faire preuve d’insouciance alors que ce sentiment vient naturellement d’habitude.

Ne pas être à l’aise dans l’eau et surtout dans de l’eau trouble est le fait d’avoir peur du mensonge et de ne pas savoir comment réagir au moment où il faut y faire face. Le pire des mensonges étant la calomnie, se baigner dedans est vraiment mauvais signe.