Le bébé du signe du Capricorne

Le capricorne est un excellent signe astrologique. Il fait de beaux bébés, des bébés rieurs, aimables et doux. Ils ont un monde intérieur qui se développe très vite, parfois trop vite si vous habitez à la campagne et qu’ils manquent de contacts avec les autres enfants. En effets, ils n’auront aucun mal à s’occupper tout seuls, en grandissant les petits garçons apprendront à pêcher, les petites filles à s’occupper de leurs animaux de compagnies et n’auront aucune envie de sortir de ce petit monde serein et protecteur. Il sera donc utilise de les suivre à l’école où ils passeront facilement pour des cancres alors qu’ils seront intelligents. Les mots qui reviendront souvent sur les bulletins scolaires seront “peut mieux faire”. Il ne faudra pas se formaliser pour autant car ce truc de profs n’est rien d’autre qu’une phrase toute faite qui souligne le fait que l’enfant à des capacités mais préfère les utiliser à ses rêveries personnelles.

Des rêves il en aura!

Certains auront besoin qu’on les aident à réaliser leurs rêves, d’autres se battront comme des diables pour les réaliser seuls. Mais ce que vous remarquerez du stade bébé à l’âge adulte, c’est que les natifs du capricorne ne seront pas les plus sociables avec les autres mais qu’ils sauront très vite comprendre les autres. Doués d’un grand sens de l’observation et d’une grande mémoire, ils seront habiles pour décoder les caractères des autres.

Quand il sera grand

Ce sera un chef d’entreprise, grand artisan mais il n’aimera pas jouer en équipe à moins de la diriger. En effet, doués d’un certain charisme, les capricornes sauront utiliser leur intelligence et leur ténacité à la direction et l’aboutissement de projets. Mais il ne perdront jamais de vue leurs racines et leurs rêves de voyages car ils aimeront voyager.

Des défauts?

Avec autant de qualités on pourrait se le demander et pourtant les petits Capricornes auront des problèmes pour partager leurs affaires et n’aimeront pas plus tard que l’on vienne marcher sur leur plates-bandes.