Qui est Bianca? Un profil très intéressant

Il arrive que nous tombions sur des pépites dans tous les domaines de la vie et le sujet qui nous tient ici ne fait pas exception à la règle. En effet, Bianca est un de ces prénoms qui est très intéressant à étudier de par sa signification car il est plein de facettes intéressantes à découvrir dans sa personnalité complexe et attachante. C’est une personne qui est à découvrir pour de nombreuses raisons.

Mais d’abord intéressons-nous à l’origine du mot car il est d’origine germanique et miracle, il n’à rien à voir avec le mot roi ou fort ou gagnant mais il signifie “clair”.

On le fête le 3 octobre.

Qui est-elle?

Sa personnalité est complexe dès son plus jeune âge car c’est une enfant qui est assez renfermée, comme si elle était mal dans sa peau. Pourtant en grandissant elle sera plutôt extravertie comme si cette période de calme était une période malheureuse. Ce qui est certain c’est que cette femme est toujours secrète, ce n’est pas parce qu’elle est ouverte et souriante qu’elle se livre aux autres. Non, Bianca n’aime pas parler de ses sentiments profonds, elle n’aime pas montrer ce qui est dans son cœur sauf avec une personne de grande confiance comme sa mère ou son compagnon mais seulement au bout d’un moment.
C’est le paradoxe de cette jeune fille qui par ailleurs aimera cultiver son charme, fera une parfaite miss mais pas une romancière qui irait écrire son autobiographie.

Elle sera dans ce qui touche à la mode et à l’esthétique, elle sera dans le spectacle, le commerce mais elle n’aime pas la monotonie alors il lui faudra quelque chose qui la garde active et en mouvement.

Avec ses enfants, elle sera exigeante si elle en a car pour elle ce ne sera pas une priorité. C’est une personne qui fait passer sa vie avant tout et qui aime son indépendance.