Une protection issue de la pensée

divination en ligne

Ce concept est issu de la méditation qui pense qu’il est possible de se fabriquer ou de générer un bouclier qui empêcherait les ondes extérieures, les voyantes de lire en nous Cela serait si formidable qu’il serait même possible de l’oublier et de se balader avec au cours de la journée ce qui nous permettrait de rester à l’abri de pas mal de mauvaises choses. Alors qu’est ce que ce bouclier et comment le développer?

Comment le forger?

Il suffit simplement de le visualiser! Rien de plus simple, il faut se mettre en position de méditation et attendre qu’il apparaisse. En fait on le produit, on l’invente.

Pour le détruire

Il faut simplement y penser, c’est une forme d’autopersuasion.

Ses effets

BouclierPpsyComme pour la boule psychique, il aurait des effets directs sur la réalité et permettrait de nous protéger de certaines agressions extérieures, les agressions psychiques. Heureusement peu de gens croient en ce concept qui n’a strictement aucun intérêt puisqu’il n’est rien d’autre qu’un processus d’autopersuasion. Croire que des ondes attendent au coin de la rue pour nous nuire ou que des magiciens passent leur temps à faire des sorts pour agir sur nous est complètement ridicule. Mais ce qui est le plus ridicule c’est de penser que le fait de se dire que l’on est protégé suffit à nous protéger. Ce n’est pas possible, sinon il suffirait de penser que l’on est bon en mathématiques pour réussir à résoudre des équations à deux inconnues. On le voit, ce n’est pas logique. Certes le paranormal est tout sauf logique mais attention avec ces croyances car elles n’aident pas les gens mais leur font croire des choses qui n’existent pas et elles ne entretiennent une certaine ignorance qui peut dérouter.

voyance par téléphone