Utiliser la bourse pour les runes

divination en ligne

La lecture des runes est une chose que de plus en plus de femmes font chez elles. Avec des galets de plus en plus jolis, les runes sont de plus en plus attirantes pour des personnes déjà convaincues par le pouvoir extraordinaire de ce support. Pourtant une erreur courante se fait chez les débutantes. Par toujours grave, elle le devient quand on cherche les détails et les réponses poussées.

Pourquoi une bourse?

On sait que les runes peuvent se pratiquer de deux manières, à savoir mélangées sur la table, face retournées, comme des dominos ou alors tirées dans une bourse. Le fait de choisir la première méthode n’est pas très bon car on finit par connaître par cœur la forme de certaines runes si elles ne sont pas uniformes et surtout on ne les mélange pas toujours bien.

Avec une bourse, le problème du mélange ne se pose pas et permet de bien utiliser l’aspect reversé ou non des galets.

La bonne méthode

Il faut prendre une bourse, c’est mieux. Il faut bien mélanger les runes en posant sa question et ensuite on tire des runes au hasard. Et c’est là que les choses prennent leur sens:
Il faut bien tirer les cartes galets en prenant soin de les poser comme ils viennent, c’est-à-dire renversés ou non. En faisant cela on fait ressortir les contradictions, les points négatifs ou les obstacles, en un mot: La vérité.

Accepter les aspects négatifs

Surtout dans le domaine de l’amour, on cherche toujours à se rassurer, à obtenir les réponses qui vont dans notre sens. Est-ce qu’il me trompe? Est-ce qu’il va revenir? Est-ce qu’il éprouve des remords? Autant de questions qui se doivent d’être regardées en face sinon on ne se sort pas de ses problèmes, on vit dans le passé et on en refuse de vivre un présent et un avenir qui peuvent se montrer radieux.

voyance par téléphone