Candice, un avenir incertain

Il ne fait pas partie des plus attribués mais on se pose la question de savoir quel pourra être sa fréquence d’attribution dans le futur. Son attribution est assez fluctuante dans le monde francophone mais ce que l’on peut dire avec certitude c’est que ce n’est pas un prénom très commun dans le sens où bon nombre de gens le connaissent, qu’il ne choque pas quand on l’entend mais ce n’est pas pour cela qu’il est populaire. Donc cela va plaire à certains mais pas à d’autres.

Candice est un prénom latin qui signifie “blanc éclatant”. On le fête le 3 octobre.

Sa ligne de conduite

Ce qui l’énerve au plus haut point c’est qu’on la prenne pour une idiote. Ce n’est pas parce qu’elle parle un peu moins qu’elle l’est. En effet, il sont nombreux à croire le contraire, ils ne la comprennent pas alors que ce sont eux les idiots. Le plus simple pour savoir qui est mauvais c’est de savoir qui traite qui de quoi et quand une personne en traite une autre de stupide, il y a fort à penser pour que ce soit elle qui n’ait rien dans la tête.

Avec ses enfants

Quand elle était petite, Candice aimait jouer à la maman. Quand elle sera elle-même maman elle aimera jouer avec sa fille, l’emmener voir des dessin-animés, prendre des cours d’équitation. C’est son propre coté enfant qui ressortira car Candice gardera ce côté très fort chez elle.

Avec ses collègues

N’allez pas croire que son côté enfant fasse d’elle une assistée. Non, elle sera très autonome et n’aimera pas du tout qu’on lui donne des ordres. Justement, aime faire les choses elle-même et c’est même son défaut car elle est entêtée et ne change pas facilement d’avis. Elle est aussi assez paranoïaque avec une caractère du genre à tout prendre pour elle. Attention donc avec elle car elle est susceptible.