Carine ou Carina? Eléments de réponses ici

Il est très courant de le rencontrer avec un “K” mais nous allons parler de sa version avec un C car ce qui nous intéresse ici c’est de savoir quelle est la différence entre Carine et Carina.
Le premier est beaucoup plus donné dans les régions francophones alors que le second est plutôt donné dans les pays hispanophones. Mais ce qui est certain c’est qu’ils partagent la même origine grecque, il signifie pure. On le fête le plus souvent le 7 novembre.

Un caractère bien trempée

Même si avec l’âge elle met de l’eau dans son vin il faut dire que la petite Carine, surtout si c’est la cadette, donnera beaucoup de fil à retordre a ses parents et ses amis. Oui, avec la famille d’abord, elle est difficile à vivre car elle est très susceptible. Elle peut faire la tête très facilement à sa mère, ses frères et sœurs d’abord. Avec les amis c’est pareil, un peu moins fort peut-être mais ça peut arriver.

En grandissant elle sera l’objet des convoitises des hommes qui aimeront sa capacité à dire non, sa force morale alliée à une véritable capacité à séduire. Carine est une femme qui est attirante. Mais elle n’aime pas tous les hommes, elle sait dire non mais pas toujours de la bonne manière car il ne faut pas croire qu’elle soit froide et sans cœur. Comme elle est flattée par le fait d’être convoitée et qu’elle est un très bon fond, elle ne sait pas toujours dire non de la bonne manière, elle laisse parfois penser que quelque chose serait possible ce qui lui cause des soucis. Avec le temps elle sera plus forte, elle sera plus posée et elle saura se maîtriser. C’est une personne qui est intelligente et qui fait ce qu’il faut pour être encore mieux.

Avec les enfants elle est une mère attentive, dévouée et réactive sans être trop dans la psychologie d’émission de télé. Consciente que les enfants doivent être en bonne santé pour pouvoir grandir, elle mettra l’accent sur ce point en priorité ce qui est la meilleure chose à faire et la preuve que c’est une bonne mère.