Chavakiah

Cet ange est celui qui protège les familles. Il accompagne les gens qui ont des doutes envers ceux qui se posent des questions sur des personnes partageant le même sang qu’eux. Il permet d’éviter ou de résoudre des conflits. Il ressert les liens entre les gens et évite la zizanie entre héritiers.

Il est aussi l’ange qui apporte son aide à ceux qui ont besoin de se sentir entourés par les gens qu’ils aiment. En effet, la distance, des tensions entre personnes qui peuvent affecter des personnes qui n’y sont pour rien sont courantes dans les familles et Chavakiah est là pour aider les innocents à ne pas se retrouver victimes collatérales de conflits.

En cas de décès

Il permet aussi aux gens qui se sentent lésés de réfléchir et d’accepter les partages équitables lors des héritages. Il est celui qui permet d’apaiser les tensions entre héritiers. Comme tous les anges il peut agir de lui-même ou par l’intermédiaire de celui qu’il protège.

En cas de naissance

Il permet de se sentir bien avec le nouveau venu. Des parents pas toujours prêts à recevoir un bébés ou des soeurs jalouses sont aussi des réalités auxquelles L’ange Chavakiah apporte son aide.

L’autre rapport conflictuel peut aussi être celui qui peut exister entre adolescent et parents. Là encore un peu d’aide ou de sagesse est souvent la bienvenue.