Un chat, ou un chien décédé peut-il se manifester en spectre?

divination en ligne

Les exemples existent de photographies montrant des ombres, des images ressemblant étrangement à des animaux de compagnie. La question que se posent certains est de se demander si ils ont une âme, ce qui est sujet de débat, mais peu important. En effet, si les animaux n’ont pas d’âme mais qu’ils apparaissent sur les images c’est que ce concept n’existe pas et dans le cas contraire est serait une fluide de vie immortel mais pas synonyme d’intelligence. Donc nous ne parlerons pas de cela ici mais des mystères qui entourent les animaux morts.

Pas besoin de chercher longtemps

Nous le voyons, les exemples sont très nombreux de visions de fantômes de chiens ou de chevaux et autres animaux qui survivent et se montrent à nos yeux par exemple sous forme de photos. Quand on se pose la question de savoir si cela existe ou non, pour une fois nous en avons les images. Donc  est possible que des manifestations psychiques fassent leur apparition. La question est de savoir si ces manifestations sont créées par notre cerveau ou si elles sont réelles. La plupart des gens sont convaincus qu’elles sont réelles. Ce n’est pas faux car tout le monde qui voit quelque chose qui ressemble à son chien n’est pas d’un seul coup devenu fou au point de devoir se faire enfermer.

Donc il y a de forte chance qu’une maison puisse être hantée par un animal. Ce qui compte c’est que la plupart du temps il sera tout a fait possible de vivre avec lui sans aucun problème. En effet, autant les hommes sont une source de conflit et ont une certaine imagination pour en produire de nouveaux, l’animal lui, est souvent bien plus calme et bien plus pacifique. Du coup avoir sa maison hantée par un chien ou un chat, donc un animal de compagnie est tout sauf dangereux.

voyance par téléphone