Qui est compatible avec le signe de la Vierge?

La question à cette réponse est souvent “pas grand monde”! C’est en effet une petite blague de ceux qui connaissent un peu le thème astral de ce signe car ils savent que les natifs de la vierge ne sont pas compatibles avec grand monde à cause de leur don pour manipuler les gens. C’est pour cette raison que les personnes qui sont nées sous ce signe évitent parfois de donner leur date de naissance à des gens qui s’y connaissent en astrologie mais nous allons voir que tout n’est pas si noir.

Voici les signes compatibles avec celui de la vierge

Sur le plan de l’amour il faut pour vivre sur le long terme avec le signe de la vierge un caractère capable de faire la part des choses et le signe parfait pour cela est celui du Sagittaire qui est le seul vraiment capable de se taire quand il le faut et qui sait faire le tri entre les exagérations dont font preuve le signe de la Vierge pour ne pas dire même les mensonges.

Le signe du Lion peut aussi être compatible amoureusement parlant avec celui de la vierge car il peut prendre le dessus sur ce dernier et ne pas le laisser faire ce qu’il veut. En effet, le signe de la vierge est un signe qui a besoin de trouver son maître et le signe du lion peut-être celui-là.

Mercure est une planète qui influence favorablement les natifs du scorpion et qui les aide à rester calmes faces aux natifs de la Vierge. Leur stratégie? Laisser dire et attendre qu’ils se calment ce qui est aussi une bonne stratégie, très compatible amoureusement avec les natifs de la Vierge qui ne trouvant personne pour alimenter leur mauvais coté ne font que faire ressortir leurs bons cotés comme la générosité, l’envie de vivre ensemble. Au final, l’entente est plutôt bonne autant sur le plan familial que sur le plan sentimental comme si l’équilibre parfait avait été trouvé.