Quels conflits conjugaux l’année prochaine?

divination en ligne

Il faut se dire que les conflits même si ils sont inévitables ne mènent pas toujours à la rupture fort heureusement. Pourtant on veut savoir et c’est pour cela que l’on questionne l’astrologie. Le mieux pour cela est de le savoir pour l’année à venir quels seront les moments clés pour se faire une bonne idée de ce qu’il est préférable d’éviter et de ce qu’il est préférable de savoir à l’avance pour éviter des problèmes.

Le mois de janvier

C’est un mois qui sera très favorable aux Capricornes et aux Verseaux qui ne connaîtront pas de problèmes majeurs côté couple puisqu’ils sauront éviter les conflits comme à leur habitude. C’est une chose qui est rare aujourd’hui que de savoir se montrer diplomates et une fois de plus les béliers auront du mal à le faire et commencerons l’année sur les chapeaux de roues avec une influence Martienne très forte. Pour les autres signes, rien à signaler, le mois de janvier sera placé sous le signe des bonnes résolution pour la majeure partie d’entre eux.

Le mois de février

Il sera mauvais pour les natifs du cancer partageant la vie de natifs du signe du Lion. En effet, la capacité de travail des cancers risque vite d’agacer les lions qui aimeraient bien prendre des vacances. Les natifs du sagittaire devrons se méfier de la seconde partie du mois qui risque de leur apporter du stress.

Le mois de mars

C’est un mauvais mois pour les tandems Gémeaux/Vierge car les natifs de la Vierge sauront comme à leur habitude faire parler la poudre en remettant sur le tapis de vieilles histoires. Attention donc, Mercure n’est pas bonne conseillère pour le signe zodiacal de la Vierge et les Gémeaux guidés par Vénus oublieront leur côté diplomates pour n’écouter que leur côté sombre. Attention donc aux conflits en ce mois de Mars, ils pourraient bien mal finir.

Horoscope des tensions amoureusesLe mois d’avril

Jupiter sera bonne conseillère pour les natifs de la Balance qui auront la capacité de résoudre pas mal de conflits alors que les natifs du Scorpion qui auront à cœur de défendre leur territoire trouverons à qui parler en la personne du Natif du Taureau qui feront parler leur mauvais caractère. Pour les autres signes les choses seront plus calmes sauf pour les personnes vivent avec des natifs du signe des Poissons.

Le mois de mai

C’est un mois qui peut paraître simple pour de nombreuses personnes car il annonce les beaux jours, les vacances sauf pour ces éternels angoissés que sont les natifs du Poisson qui attendent les vacances avec impatience mais qui ne peuvent pas s’empêcher de ressasser toujours les mêmes problèmes avant d’y arriver ce qui ne manquera pas d’agacer les natifs du Cancer, surtout pendant la deuxième semaine de mai.

Le mois de juin

Les Taureaux ne sont pas des gens qui mâchent leurs mots et cela pourrait blesser fortement le signe du Capricorne dont la forte sensibilité par rapport au couple amènent à une souffrance destructrice. Les Capricornes sont pourtant bien avec les Taureaux car il leur fait des gens honnêtes et vrais mais parfois cela crée des conflits mal exprimés par les capricornes qui gardent trop pour eux.
En ce qui concerne les natifs du Bélier, ils devront faire attention à ne pas gêner leur partenaire en public en se laissant aller à trop en dire. Cela pourrait générer des tensions et en faire ressortir d’autres.

Le mois de juillet

Avec le soleil, il se peut que les Lions aient envie d’aller voir ailleurs ce qui est inévitablement une source de problèmes quel que soit le signe avec lequel ils partagent leur vie.
Le fait de ne pas dire ce qu’ils pensent pourra pénaliser les Scorpions qui agaceront par leur mutisme.
Les natifs du Sagittaire auront là une bonne fenêtre pour résoudre des conflits amoureux.

Le mois d’août

Il est particulièrement à surveiller pour les natifs de la Vierge qui pourront utiliser leur date d’anniversaire à venir pour mettre de la pression sur le dos de leurs proches. Dans le couple ils pourront une fois de plus exaspérer leur conjoint alors les vierges, un peu de retenue!
Les autres signes ne connaîtrons pas de problèmes particuliers.

Le mois de septembre

Les natifs du signe du Cancer seront heureux de revenir au travail contrairement à leurs familles qui se sentiront délaissés. Attention donc à ce que le même schéma ne se reproduise pas encore sinon gare au conflit!

Le mois d’octobre

C’est un mois pendant lesquels les Gémeaux devront se montrer vigilants, surtout pendant la troisième semaine. En effet, la Lune pourrait avoir une mauvaise influence sur de nombreux signes à commencer par eux du Bélier, des Verseaux, du Poisson. Cette mauvaise influence se traduira par des signes d’animosité, des signes belliqueux qu’il sera utile de désamorcer au plus vite.
Les couples Vierges/Scorpions pourraient même aller vers la rupture.

Le mois de novembre

C’est un mois qui Favorise le rapprochement et donc pas les conflits sauf pour ceux qui partagent leur vie avec des natifs du Lion qui pourraient agacer par leur envie de sortir là où leurs conjoint voudront rester au chaud. Idem pour les natifs du bélier qui ne pourront pas s’exprimer dehors et qui en souffriront, faisant ainsi souffrir leurs proches.

Le mois de décembre

Première semaines plutôt calmes pour la plupart des couples mais attention aux fêtes qui seront une source de mésentente pour les tandems Scorpions/Vierges ainsi que les Poissons/Cancers. Les béliers devront faire attention de ne pas trop en faire et les sagittaires devront plus que d’habitude faire preuve d’intelligence pour calmer leur conjoint. Les natifs du Capricorne passerons de très bons moments avec leur moitié du signe des Gémeaux.
Le signe zodiacal de la vierge pourra vite se retrouver seul alors qu’il déteste cela.

voyance par téléphone