Apprendre la divination

Bienvenue dans votre page qui vous permettra de lire votre avenir simplement. Le site propose de nombreuses manières de lire son avenir par soi-même comme les tarots ou la numérologie avec pour ce dernier cas la méthode complète. Ici nous allons apprendre comment lire l’avenir avec des cartes de tarot ou d’oracle de belline. Toute la difficulté réside dans le fait de bien interpréter les cartes. Le plus simple est de faire le tirage et bien les placer sur la table.

Sur un tapis vert

Quand on en possède un c’est l’idéal. Il permet de bien poser les cartes et de donner une ambiance feutrée au tirage ce qui n’est pas mauvais du tout. Avec deux bougies, il permet de bien se concentrer et de faire de bonnes séances divinatoires.

La méthode

Il faut avant tout se mettre au calme et se concentrer sur sa question. Si on sait que l’on sera dérangé et que l’on aura pas le temps, mieux vaut remettre sa voyance à plus tard.

Quand toutes les conditions sont réunies, on peut commencer. Il faut alors se concentrer sur une question fermée pour commencer car c’est plus simple quand on débute.

Poser les cartes

Il faut les placer en croix face à soi. C’est le meilleur des tirages pour débuter un cours de voyance. Il faut donc mélanger les cartes en pensant à sa question et tirer cinq cartes après les avoir coupées. L’ordre est très important car chacune d’entre elles a sa signification dans le tirage.

Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus, il faut donc placer la première lame à gauche, elle représente le présent. Puis à droite pour ce qui s’oppose, puis en haut pour le passage du présent à la réponse et la quatrième sera placée en bas pour la réponse.
La cinquième sera placée au milieu et représentera le résumé du tirage.

Cette leçon est la base de la voyance, il faut bien la réaliser et bien prendre le temps d’interpréter les cartes car c’est sans doute le meilleur moyen de prédire son avenir avec précision et avec des détails. En effet, le taux de satisfaction donné par ce moyen est un des plus grands de la voyance.