Caractérisques complètes lame numéro IV

divination en ligne

L’empereur est un personnage très facile à interpréter car c’est vraiment, y compris dans le tarot de Marseille, un arcane sans aucune nuance.

Certaines voyantes employant un ton docte sur des forums de mer… nous disent que l’empereur est une lame complexe. Non, ce n’est pas le cas, c’est même tout le contraire puisque c’est même la lame la plus remplie de clichés qui soit.

L’empereur est tout ce qu’on attend de lui, il est séducteur, mégalomane, riche et sans cœur. Laissez vous séduire par son bagout ou son argent et vous verrez un jour que sous le vernis ce cache quelque-chose de pas toujours très net. Certaines femmes vont aimer mais sûrement pas toutes.

Ici nous pouvons voir un homme qui occupe une position importante. c’est même le personnage le plus important qui soit puisqu’il n’y a pas plus haute fonction que celle d’empereur. Il occupe une position élevée mais ce n’est pas pour ça qu’il est toujours aimé.

Question amour

Comme nous l’avons vu c’est un séducteur? Mais pas comme le bateleur qui séduit en montrant qu’il sait faire des choses et qu’il sait parler alors qu’en fait il n’a rien. Non, l’empereur est un homme le plus souvent d’âge tarot: l'empereurmûr, qui à réussi soit par lui-même, soi par héritage.
Oui, n’en déplaise aux voyantes de bas étages dont nous avons parlé plus haut, la bateleur est un jeune alors que le l’empereur est dessiné avec une barbe, il est plus vieux.

Donc nous sommes en présence d’un homme de pouvoir. Il n’aime pas qu’on lui résiste. Il peut séduire par son charme naturel mais il faut dire qu’il aime aussi étaler sa fortune.
La rencontre avec lui est souvent féérique, il laisse miroiter le meilleur pour l’avenir et il faut dire que parfois c’est vrai.
D’ailleurs l’empereur avec le Monde et l’amoureux est la combinaison parfaite donc il ne faut pas noircir le tableau.

Mais nous avons dit que l’empereur à un côté obscur.
Son mauvais côté en amour lui vient du fait qu’il n’aime pas qu’on lui dise non. Il aime avoir et chasser plus que consommer ce qui peut le rend parfois violent ou infidèle.
Oui, on parle le plus souvent du bateleur comme infidèle mais le bateleur est souvent celui avec lequel la femme trompe son mari. Alors que l’empereur est celui qui trompe.

Il faut dire que non content d’avoir des opportunités de par sa position sociale, il est aussi de ceux ui se crée des opportunités. L’empereur est définitivement un animal social.
Quand on fait la rencontre d’un empereur il faut s’attendre à ce qu’il ne soit pas fidèle alors faites attention à la Maison-Dieu, et l’impératrice dans le tirage, c’est très mauvais signe.

Si vous faites un beau mariage avec l’empereur, sachez qu’il sera très pris par sa vie sociale et par sa vie professionnelle. Plus il sera haut dans sa vie professionnelle, moins il sera là pour sa famille. Cela paraît logique mais il faut savoir que l’empereur aura beau dire que c’est pour elle qu’il fait ça, en fait ce sera bel et bien pour lui. C’est qu’il est égoïste notre empereur!

Donc en amour c’est sans doute le plus mauvais profil.

Côté travail

C’est un monstre de travail. il est partout, il voit tout, il comprend tout. En général, il ne doit pas sa réussite au hasard.
Il est affable, séducteur, il sait convaincre. C’est donc un commerçant dans l’âme, il aime le “business”, il aime faire de l’argent.

Aussi, il est de ceux qui montent haut dans la hiérarchie.

Employé, ou patron, il est travailleur et ça, on ne peut pas lui enlever. Ensuite il faut regarder les autres cartes pour savoir si c’est un bon dirigeant ou un despote, pour savoir si c’est un véritable empereur ou un imposteur. Si le bateleur sort à côté de lui, il y a de fortes chances pour que cela montre que c’est un imposteur en réalité.

Son sens global

L’autorité est aussi le sens de cette carte qui montre un caractère parfois rigide, pouvant se montrer difficile à vivre avec les autres dans le sens où il ne leur laisse pas trop de place. Il faut parfois savoir s’imposer face à l’empereur pour être reconnu par lui.

Il a donc l’étoffe d’un grand homme, mais il a les défauts de ses qualités. Avec lui il y a une part de loterie dans le sens ou certains sont biens et d’autres non.
Il est possible de dompter certains lionceaux si vous êtes une lionne mais dépêchez-vous! D’ailleurs l’empereur est un profil qui peut rester fidèle à une femme pendant toute sa vie. Cette femme est en général plus vieille que lui, elle a de l’expérience, elle l’impressionne.
Les couples qui durent avec un empereur sont le couple de la femme plus vieille de plus de dix ans que l’homme avec lequel elle forme un couple qui n’a pas d’enfant.

Ne pas avoir d’enfant pour l’empereur n’est pas toujours un problème. Certains veulent faire perdurer la dynastie mais d’autres, avides de pouvoirs et d’ambitions, n’ont pas de place pour une progéniture. Cela n’est pas plus mal, car il faut dire que si il réussit, il ne s’occupe pas d’eux.

Il a donc des bons côtés, des mauvais aussi. Le bonheur amoureux dépend surtout de la femme avec laquelle il partage sa vie.

voyance par téléphone