Technique d’ensorcellement d’une personne

Influencer assez une personne pour qu’elle face ce que l’on veut est le fait d’envoûter quelqu’un. Mais quand on dit faire ce que l’on veut ce n’est pas en faire un robot mais s’arranger pour qu’il fasse quelque chose que nous voulons comme faire revenir un ex ou lui jeter un charme d’amour pour qu’il ne regarde plus que nous. 

Ce qu’il faut faire est utiliser un rituel adapté à ce que l’on veut. Il n’existe pas de rituel “global” qui permette de prendre le contrôle complet ou de choisir par la suite un peu comme sous hypnose de faire faire telle ou telle chose.

Allez voir un sorcier?

Ce n’est pas la bonne chose à faire car ils sont tous mauvais. Ils n’ont strictement aucun pouvoir et ne pourraient même pas envoûter le plus naïf des hommes. Donc, non, ce n’est pas une bonne idée.

Le faire soi-même

Oui, c’est possible. Il faut se munir des ingrédients et des objets utiles au rituel. C’est une chose qui n’est pas compliquée car la plupart du temps on trouve facilement au supermarché la plupart des choses quand on ne les a pas déjà à la maison. Pour des choses un peu plus complexes il y a les boutiques ésotériques et de magie en ligne qui permettent de trouver des choses un petit peu plus rare.

L’autre ingrédient est la prière du rituel. Elle doit se choisir avec soin car c’est d’elle que dépendra la majeure partie du résultat.

Enfin il faut choisir le bon moment et se lancer!

Est-ce dangereux?

Nous faisons partie de ceux qui pensent que la magie même noire n’est pas du tout dangereuse et qu’elle ne conduira personne à la mort. Envoûter quelqu’un ne va pas avoir une influence telle qu’il deviendra dangereux pour lui même ou pour les autres.

Est-ce que ça marche?

Nous n’irons pas jusqu’à garantir les résultats, c’est pour cela que nous nous méfions tant des marabouts. Mais bon, ça ne coûte rien d’essayer même si fonder de grands espoirs sur la magie pour ensorceler une personne est sans doute hasardeux.