Caractère des femmes du signe zodiacal des béliers

Les femmes natives de ce signe sont des femmes réputées pour avoir du caractère. Elles sont dominatrices plus que passives et il n’est pas rare de les voir porter la culotte dans le couple. Elles sont souvent considérées injustement comme des femmes sans cervelle alors que les sources de leur énergie ne sont pas du tout dans le fait qu’elles ne seraient pas conscientes des dangers de ce monde, non, les raisons sont souvent plus profondes.

Ne pas afficher sa sensibilité ne signifie pas être insensible

C’est un problème surtout pour les femmes que d’être considérées comme insensibles. En effet, quand ce n’est pas le cas, il n’y a rien de plus blessant. Pourtant les femmes natives du signe du bélier sont des femmes qui ont une réelle sensibilité mais à l’image de certains hommes elles pensent qu’afficher une trop grande sensibilité est un signe de faiblesse. Certes on trouvera toujours autour de nous des femmes béliers insensible mais la question à se poser serait aussi de se demander si cette femme est insensible avec tout le monde ou seulement avec certaines personnes. En effet, empathie est souvent réservée à leurs proches.

Les autres signes de caractère de la femme bélier

Elles sont en amour des femmes qui peuvent vivre avec un homme qui ne se met pas en quatre pour les surprendre, dans le sens où elles sont assez autonome pour planifier leurs propre vie. Cela ne signifie pas qu’elles aiment les hommes mous car cela n’est pas du tout le cas, au contraire, il leur faut des hommes capables de les suivre mais il est clair que la femme native du signe du bélier est autonome.

La femme bélier en affaire

On peut dire qu’elles sont plutôt dans la chaîne de commandement ou entrepreneuse qu’ouvrières. Quand elles sont simple employées elles sont souvent travailleuses et n’ont pas peur de monter qu’elles sont courageuses.

Quand elles sont à la tête de leur propre affaire, elles sont de véritables lionnes dont il faut se méfier. Se sont aussi d’infatigables travailleuses qui ne supportent pas la médiocrité autour d’elles, ce qui les rend exigeantes avec leurs employés.

Leur caractère général

La femme bélier est une femme qui aime se sentir entourée. Elle est généreuse quand elle se sent en sécurité financière. Sinon, la femme du signe du bélier est plutôt du genre à avoir de nombreuses relations amicales qu’un petit nombre d’amis.