Astrologie du signe du tigre

divination en ligne

Le signe du Tigre est un signe qui est très attaché à son bien-être. Plutôt calme dans la majeure partie des cas, il ne faut pas non plus penser que les natives du tigre soient des femmes du genre à ne rien dire quand on leur marche sur les pieds car ce n’est pas le cas. Elles savent se défendre, elles savent aussi très bien défendre les siens.

La vie amoureuse cette année

Les tigresses connaîtrons une année intense coté coeur avec une réelle complicité entre les coeurs qui s’aiment. L’amour avec un grand A sera à l’honneur cette année c’est pour cette raison que la vie des natives du signe du Tigre sera très belle.
découverte ou redécouverte de la passion dans le couple sera une des grandes choses dans cet horoscope chinois. Les femmes seront épanouies et c’est cela le plus important cette année, les natives du tigre seront elles-mêmes et n’en seront que plus rayonnante.

Native de ce signe, votre charme naturel sera à l’honneur cette année. Séductrices nées, les femmes du signe du tigre vivront une bonne année.

L’année professionnelle

Une bonne année dans l’ensemble avec cependant un petit bémol à noter au printemps avec un supérieur hiérarchique qui pourrait se montrer entreprenant. Il faudra faire attention à ce qu’il n’abuse pas de son pouvoir et à ce qu’il ne soit pas un danger à l’avenir.
Globalement les choses devraient bien se passer mais il faudra savoir mettre les collègues de votre coté pour contrecarrer les plans de ce malade, pervers narcissique.

Coté finances les choses devraient bien aller car l’année est meilleure que la précédente mais il faudra éviter de tout dépenser au fur et à mesure comme vous avez parfois l’habitude de le faire.

Avec les amis

Ce qui n’est pas votre fort d’habitude, à savoir l’écoute, sera cette année amélioré grâce à une conjonction planétaire favorable. Vous aurez donc de meilleures capacités d’écoute pour le plus grand plaisir de vos amis qui seront heureux de vous sentir plus disponibles et plus à l’écoute.

Coté tonus

Tout va pour le mieux. Il est vrai que les natives du signe du tigre dans l’horoscope chinois sont réputées pour savoir s’économiser. Cette année ne fera pas exception à cette règle et quelques siestes seront à prévoir!

voyance par téléphone