Le couteau dans l’astrologie arabe

Le couteau, 23 août – 22 septembre

Si les signes astrologiques sont des armes dans la vision arabe de la divination, le couteau est un petit peu à part car il est aussi utile pour d’autres tâches quotidiennes. Ce n’est donc pas uniquement un instrument de mort.

Sens global

L’horoscope arabe montre que ce signe a une grande capacité à s’adapter, les natifs de ce signe seront toujours prêts à réagir en toutes circonstances. Ils sont travailleurs, courageux et robustes. Leur faire confiance va donc sous le sens.

En amour

Si le couteau est un outil formidable pour le travail, il est aussi un outil tranchant qui peut s’affranchir des autres outils et qui peut blesser. Il faut donc ne pas trop lui faire confiance car il pourra se montrer blessant et partir seul de son coté du jour au lendemain car la solitude ne lui fait pas peur.

Sur le plan professionnel

Nous avons salué son coté travailleur et polyvalent mais il est clair que travailler en équipe n’est pas son fort alors il se tournera vers des professions libérales ou des professions dans lesquelles il pourra créer son entreprise.

En résumé

On peut lui faire confiance mais pas dans tous les domaines, du coup, il est préférable de bien comprendre ce fait avant de se lancer dans une aventure avec un natif du signe du couteau de façon à lui laisser assez de latitude pour le laisser évoluer à son aise.