Interprétation de la lance en astrologie

23 décembre – 19 janvier

Dans les anciennes batailles la lance était l’arme de la charge, celle qui avait un usage unique dans l’attaque mais aussi la capacité de défendre. C’est une arme lourde qui ne fait pas dans la dentelle à l’image des natifs de ce signe qui ne sont pas les plus fins dans la vie de tous les jours.

En amour

Pour comprendre les natifs d’un signe de la lance dans l’horoscope arabe, il faut comprendre ce qu’est une lance comme nous venons de le voir. Ce n’est pas une arme anodine dans les combats rangés, c’est une arme qui fait la différence. Fidèle à cette image, les personnes qui naissent sous ce signe sont des gens qui n’y vont pas par quatre chemins pour déclarer leur flamme. Ils sont des gens qui offrent des fleurs, des diners. Ils sont généreux quand il veulent séduire, ils sont direct. Parfois lourds, ils sont cependant toujours droits ce qui est leur grande qualité. Ils ne mentent pas et sont rarement infidèles.

Dans leur vie active

Ils ne sont pas de grands négociateurs car ils sont un peu lourds. Ils préféreront les travaux de force liés à la terre ou au bâtiment. Ils pourront aussi bien être les bras que les tête pensantes mais ils aiment ce genre de métiers liés au concret et non pas basé sur les manoeuvres commerciales subtiles. Ils ne font pas de bons chercheurs car ils sont trop impatients mais font de bons activistes humanitaires car ils savent aider et se battre pour des causes qu’ils jugent justes.