Les défauts et qualités de Jonathan

Voilà quelqu’un qui est plutôt dynamique et qui est souvent bon dans le domaine sportif. Il aime être avec les autres, c’est pour cela qu’il pratique le plus souvent des sports d’équipe. C’est une personne qui est sympathique mais qui n’hésite pas à se battre quand il le faut.

C’est un prénom hébreu que l’on trouve un peu partout dans le monde. Il est courant dans les pays anglo-saxons comme dans les pays francophones sans changement d’orthographe.

Il signifie “donné par Dieu” et il se fête le 1er mars.

Quel sont ses réactions?

Alors donc n’allons pas nous faire de fausses idées, ce n’est pas quelqu’un qui a mauvais caractère, c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Il ne faut donc pas croire que ce soit un caractère violent.

Les bébés qui portent ce prénom

Ce sont des enfants faciles à vivre. Ils ont des passions pour des choses saines, ils s’intègrent biens dans leur famille puis en  grandissant dans leur école. Enfants, ils seront bien intégrés donc ils pourront se construire comme il faut. Leur attirance pour les sports d’équipe et leur physique naturellement avantageux fera de ces gens populaires.

Adultes

Ils seront toujours là où il faudra être. Rares seront ceux qui aimeront vivre des allocations chômage, de l’aide des autres, au contraire ils sauront toujours se débrouiller et être présents dans les bons coups.
Naturellement populaires, ils n’en seront pas pour autant amnésiques. Donc ils aideront volontiers leurs amis, leur famille si ils le peuvent pour leur faire obtenir un contrat ou un les faire rentrer dans l’entreprise dans laquelle ils travaillent. C’est le résultat de leur esprit d’équipe.

Dans leur vie de famille

Se sont des gens savent inculquer les bonnes valeurs à leur enfant. Se sont des gens qui aiment faire des choses bien dans la vie et qui n’aiment vraiment pas l’injustice alors c’est cet esprit qu’ils voudrons inculquer à leur enfant.