D’où la magie noire tire-t-elle sa puissance?

La magie est une discipline qui est toujours pratiquée dans de nombreuses régions du monde. C’est pour cette raison que les personnes qui ont dans leur entourage des gens suspects et qui d’un seul coup ont des problèmes se posent des questions sur l’origine de ces problèmes. C’est logique de se demander pourquoi on subit des pertes, pourquoi des phénomènes étranges se produisent quand on sait que les choses ne sont pas au beau fixe et qu’à côté une personne fait tout ce qu’elle peut avec des voyantes et des sorciers pour faire tomber d’autres gens. Et quand on sait que certaines personnes sont prêtes à tout par jalousie, alors là, on se pose encore plus de questions.

Le principe de la magie noire

Pour que la magie fonctionne il faut faire prières, jeter des sorts, invoquer des esprits mauvais, enfin plein de choses pas racontables. En un mot, il faut faire le mal. Mais ce n’est pas si simple de faire la mal par la magie, il faut un certain savoir faire et c’est pour cela que des sorciers existent.

Vous le saviez déjà? Bon, d’accord alors venons-en à notre secret.

Le secret infaillible pour repousser toute magie noire

Le grand truc de la magie c’est de travailler sur les gens qui y croient. En réalité, il n’existe pas de magie, ni de voyance, sans personnes qui y croient. Ce qui compte c’est d’avoir une personne dite “réceptive”. C’est là que se cache le secret de la magie car en réalité elle n’à aucune existence propre, aucun effet réel, elle n’existe pas. Sérieusement, vous pouvez passer les trente prochaines années à prier les esprits du mal pour les faire s’occuper d’une personne qui n’y croit pas, rien ne se passera et si quelque chose se passe ce ne sera sûrement pas la faute de la magie. Un test simple consiste à faire une prière ou à jeter un sort pour gagner plus de 5000 dollars ou euros à la loterie. Eh bien rien ne se passera…

Pour ne pas subir les effets de la magie noire, il suffit juste d’arrêter d’y croire.