L’épée dans la divination arabe

23 juillet – 22 août

C’est un signe de personnes ayant du pouvoir, du charisme et qui réussissent. Les natifs de ce signe ne supportent pas de perdre et de relâchent pas leur effort tant qu’ils ne sons pas satisfaits. Ces gens n’aiment pas la médiocrité, n’aiment pas les faibles et pardonnent rarement aux gens qui les ont déçus.

Vie amoureuse

C’est un signe qui fera tout pour conquérir sa belle ou pour garder son homme si on parle d’une femme. Les femmes sont toujours fortes dans ce signe, se sont des mères capables d’assumer leur famille et de mener les enfants à la réussite toute en soutiennent leur mari.
Les hommes sont forts et savent ce qu’ils veulent, il ne sont pas du genre à hésiter longtemps avant de prendre des décisions.

Vie active

Ils sont souvent chefs d’entreprise ou directeurs dans leur société. Leur position haute dans la hiérarchie vient du fait qu’ils savent prendre les bonnes décisions au bon moment en pesant le pour et le contre mais sans prendre trop de temps pour agir. Ils savent naturellement commander sans en faire trop, ils savent se remettre en question pour progresser. Dans l’astrologie arabe, ce signe de l’épée est sans doute le meilleur des signes.  

Leur défaut?

Quand ils sont en forme, ils ont le sens de l’humour mais ils sont parfois trop sérieux ce qui les rends parfois froids de prime abord et ils le sont beaucoup trop quand ils sont stressés.