Définition et sort gratuit de magie blanche

divination en ligne

rite magiqueLes incantations et autres prières faites en suivant des rites précis sont ce qui s’appelle la magie blanche. Pratique très ancienne de l’ésotérisme qui consiste à agir sur des parties de notre vie autrement que par la science ou par l’action concrète, elle doit avoir des effets bénéfiques sur sa cible. Au contraire de son obscure sœur, la magie noire, celle-ci est faite pour faire le bien et pour nous aider dans notre parcours de vie. Elle est inoffensive donc tout le monde peut la pratiquer.

Dans cette page vous trouverez une recette et une méthode à suivre. C’est un exemple que vous pouvez adapter à votre convenance pour viser des effets particuliers.

Comment réaliser un rituel?

En fonction du type de résultat souhaité on fera des rituels ou on fabriquera des talismans. Ainsi si on souhaite agir sur une personne ou sur soi-même de manière directe on fera un rituel alors que si on recherche la protection on se tournera plutôt vers le talisman, le porte-bonheur. Les rituels, les charmes ne sont pas à confondre avec des prières religieuses car cela est différent. On voit parfois sur le net des prière qui font appel à des saints. Quand elles sont présentées dans le cadre de rituels magiques c’est le signe que le mage ne connaît pas son métier car la religion et la magie peuvent parfois être complémentaires mais ne peuvent pas se confondre. Elles ne sont pas du même ordre car la magie blanche fait appel à des croyances dans les forces de la nature alors que la religion ne croit qu’en Dieu seulement.

Les mages et sorciers

Ils existent mais sont bien moins nombreux que les voyants car aujourd’hui la magie se trouve plutôt dans les films pour adolescents que dans les cabinets de sorciers. Certes il existe bien les marabouts mais leur manque de sérieux, les sommes folles qu’ils demandent et surtout leur absence de résultats font qu’ils sont hors-jeu. Pourtant ils continuent à avoir des clientes, chose incompréhensible pour nous… Il faut dire aussi que bien des maux qui se soignaient avant par la magie blanche sont connus aujourd’hui des médecins et c’est eux que l’on consulte aujourd’hui. Du coup, la magie blanche ne sert plus qu’a résoudre des problèmes de cœur, des problèmes de peur de possession parfois mais surtout à attirer la chance.

Exemple de sort de magie blanche

Pour protéger la maison:
– 7 clous de girofles,
– De la lavande,
– De l’encens,
– 2 bougies blanches,
– Un morceau de tissu.
Le rituel est simple puisqu’il consiste à allumer les bougies, à  faire un petit sachet avec l’étoffe et d’y ajouter des sept clous de girofles et la lavande puis de passer le tout au dessus de la fumée d’encens pour s’assurer de la pureté du sachet. Les celtes pourrons dessiner un pentacle sur une feuille de papier blanc et le glisser dans le sachet. Ensuite il suffit de placer cette petite préparation près de la porte. Certains la placent sous le paillasson mais le mélange lavande / encens dégage une odeur agréable dont il serait dommage de se passer.

Faut-il avoir des capacités particulières?

Non, il n’y a pas besoin d’avoir de don de mère en fille ou de parent à enfant. Il faut juste suivre les rituels comme on suivrait une recette de cuisine. L’effet dépendra de la manière dont on suit la recette et de l’espérance mise dans le rituel.
Il est très difficile de trouver de bonnes recettes sur internet, il existe de vieux ouvrages mais là encore le plus gros s’est perdu. Donc il ne faut pas hésiter à faire ses propres adaptations de rituels, à faire des tests, à faire votre propre magie car si c’est ce qui vous passionne alors allez-y!

Danger ou pas?

Non, il n’y a pas de danger à pratiquer la magie blanche car comme sa sœur noire elle n’a en réalité pas d’effets prouvés. En plus comme elle ne fait que le bien donc il n’y a pas de peurs à avoir.
Enfin comme nous l’avons vu en début de page, la magie ne cherche pas à communiquer avec des esprits de morts mais de mettre favorablement en œuvre des forces positives donc pas de craintes à avoir.
il n’y a pas non plus de dangers à consulter un sorcier car ils n’ont vraiment aucune capacité à agir sur notre existence.
La magie est une idée. Si on y croit alors ça marche, sinon, elle ne produit aucun effet.

Combien de temps cela prend pour avoir des résultats?

Un sort qui fonctionne est censé fonctionner tout de suite et un talisman est aussi protéger tout de suite. Mais nous avons dit qu’il ne faut pas s’attendre à un changement radical comme le promettent les marabouts car il est certain qu’on ne devient pas riche en un claquement de doigts. De même que si on se libère d’un charme ou d’un envoûtement, on ne voit pas les résultats tout de suite. En plus, on n’est même pas certain que la source des problèmes était un sort jeté ou si c’était juste une mauvaise période? En plus on dit parfois que c’est la faute d’un envoûtement, et là encore ce ne sont pas les charlatans qui diront le contraire, sauf que nous avons peut-être fait une erreur? Ou alors c’est juste une idée? Ne vous emballez pas trop vite.

Pour ce qui est de la santé, il est clair qu’il n’y a aucun effet. Rien du tout. Nous mettons en garde contre ces promesses visibles ici ou là car elles peuvent donner de faux espoirs à des gens en détresse et ça c’est pas bien.

La magie blanche peut parfois aider à se sentir mieux quand on est stressée car se faire un porte-bonheur permet de se donner du courage, permet de ne pas trop stresser donc c’est toujours positif. Nous pensons que tout n’est pas mauvais du moment qu’on ne paye pas et du moment qu’on ne met pas tous ses espoirs là-dedans.
Maintenant à vous de tester pour vous faire votre propre idée, c’est gratuit, sans danger et ça peut devenir intéressant.

voyance par téléphone