Qu’est ce que la voyance auditive?

Quand on voit des annonces de voyance, surtout celle par téléphone, on trouve des gens qui se disent “médiums auditifs”. Que signifie exactement cette appellation?

La promesse

Comme la plupart du temps on trouve cette offre dans les annonces et sites de voyance par téléphone, des gens se sont dit voyants auditifs car ils ne voient pas les consultants en direct donc ils ont du inventer des termes adéquats. Ce qu’ils nous disent c’est qu’ils arrivent à avoir des flashs juste en écoutant le son de nos voix. Ce concept qui paraît logique et séduisant en apparence l’est beaucoup moins quand on se rend compte qu’il existe depuis la voyance par téléphone et donc pas vraiment parce que le don existe au départ.

Mais les médiums on des flashs?

C’est ce qu’ils disent mais personne n’est là pour le prouver. Le problème avec toutes ces offres c’est que personne ne peut certifier que ce qui se cache derrière est véritable ou pas puiqu’il s’agit là de croyance. Mais ce n’est pas pour cette raison que l’on doit tout voir en noir ou tout croire. Si on croit en la voyance, très bien, mais il faut bien faire attention a ces images qui sont présentes sur les sites avec des commentaires qui promettent d’être médium auditive car cela ne doit pas être un argument qui nous fasse tourner la tête. Il est en effet peu probable que les personnes qui disent avoir ce don puissent l’avoir en vérité et surtout il est peu probable qu’elles puissent l’avoir pour vous et pour toutes les autres personnes qui vous précèdent et celles qui suivront. c’est-à-dire que comme ce sont souvent les mêmes personnes dont la publicité est faite sur une multitude d’endroits, il est clair que ces personnes travaillent bien, donc multitude de clients ne peut dans tous les cas pas, ou difficilement, rimer avec qualité.

La réponse

Y croire ou pas, c’est à chacun de voir mais restons logique: Il n’est pas intelligent de suivre se critère comme seul critère de qualité car de toute façon, les gens qui mettent cela en avant le font comme un argument de vente, ce qui n’est pas normal mais en plus il apparaît comme humainement difficile de faire confiance à des gens qui auraient la capacité de travailler vite et bien pour tout le monde. En d’autres termes qualité et quantité sont deux choses difficiles à allier donc méfiance…