Divination par les grains de beauté

La métoposcopie, déjà connue chez les Egyptiens, est le fait de regarder les grains de beauté d’une personne pour connaître son avenir ou décrypter sa personnalité.

Les emplacements importants

Sur le front bien entendu, il est clair que la position du grain de beauté en dira long sur la part de féminité notamment si il est situé à la gauche du front. Si il est du coté droit c’est le coté masculin qui est plus fort avec un coté garçon manqué pour les filles qui ont un grain de beauté juste au dessus du sourcil droit.

Si il est sur la joue droite c’est le coté commerçant et entrepreneur qui est prononcé et à gauche c’est une capacité à entretenir de bons rapports avec les autres êtres humains et surtout à les comprendre.

Au dessus de la lèvres à gauche c’est le romantisme alors qu’à droite c’est la sexualité qui mise en avant avec un véritable penchant à la sensualité.

Les grains de beauté dans le cou sont le signe de celles qui sont cultivés et savent aider les autres de leur savoir.

Les grains de beauté sur l’épaule droite sont le signe de ceux qui ont de l’ambition et veulent réussir dans la vie. Sur l’épaule gauche c’est la pudeur qui est désignée.

Dans le creux des reins c’est un rapport à la sensualité qui est fort mais aime rester entre conjoint.

Sur le ventre, près du nombril il symbolise le goût pour les bonnes choses et l’envie de faire des enfants avec une capacité à les élever comme il se doit.

Près des parties génitales c’est un véritable penchant pour la sexualité jusqu’à pouvoir devenir une véritable drogue.

Sur le pied droit, le grain de beauté symbolise ceux qui sont travailleurs, qui sont capables de marcher longtemps pur obtenir ce qu’ils veulent.

Sur le pied gauche le grain de beauté est plutôt signe de distraction, d’incapacité à se concentrer avec une certaine facilité à faire des gaffes.

Sur l’index c’est signe de capacité à commander, sur la main c’est le fait d’aimer ce montrer en public.