Notre amour va trop vite?

divination en ligne

Les coups de foudre sont une chose que nous vivons parfois au cours de notre vie. Belle chose, ils sont aussi une source de peurs pour certaines personnes qui y voient une perte de contact avec la réalité. Alors, que faire quand on tombe amoureux, faut-il vraiment se maîtriser?

Cette question tout le monde ne se la pose pas

Les gens qui ont le vertige quand ils se rendent compte que la relation démarre très vite sont souvent les personnes sensibles et passionnées qui ont aussi connu des déceptions affectives par le passé. Autrement, les inconscients ne se posent pas ce genre de questions.

Le fait de tomber amoureux est une chose très humaine, la relation affective que l’on noue avec une personne, si elle est purement chimique, est aussi le résultat d’un dialogue, d’une bonne entente. Du coup, il ne faut pas tellement craindre ce bel état de fait mais se méfier de soi-même sur deux autres points…

Premier point de questionnement

Ne suis-je pas en train de perdre contact avec la réalité? Certaines personnes trop passionnées tombent en effet dans le problème du don de soi exagéré et en oublie de faire face au quotidien. Ils oublient les factures, se mettent à dépenser sans compter jusqu’au jour où la réalité les rattrape. Il faut donc savoir continuer à garder la tête sur les épaules un minimum.

Second point, la confiance

Qui est cette personne dont vous tombez amoureuse? Est-elle une bonne personne? C’est la chose la plus difficile à faire car on peut très vite tomber dans la paranoïa, surtout les hommes. Bon nombre d’entre eux sont tentés d’espionner leur nouvelle conquête. Les femmes aussi peuvent se poser tellement de questions que cela peut leur pourrir la vie. C’est ce qui arrive rarement lors des grands coups de foudre mais qui devrait arriver à un degré raisonnable.
L’idée est que parfois la passion rend aveugle, on ne veut pas voir la réalité en face même si certains signes ne trompent pas. Comment est-il? Que savez-vous de lui? Est-il déjà marié? Bonne question. Toujours est-il qu’il ne faut pas perdre la tête trop longtemps et garder le sens de la mesure pour éviter les déconvenues, la passion, le coup de foudre sont de belles choses mais qu’il faut prendre avec précautions si on ne veut pas avoir à faire face à quelques déconvenues. Prendre le temps d’apprendre à se connaître est une chose très importante.

Ne pas s’interdire de vivre

Dans tous les cas, l’erreur est possible mais la réussite est elle aussi possible. C’est cinquante, cinquante. Il faut donc se laisser aller à vivre une belle histoire mais sans perdre de vue que la vie est aussi une suite de petites réalités qu’il ne faut pas oublier.

voyance par téléphone