Video: Apparition d’ovni en Amérique

Un soir de 1997 à Phoenix en Arizona d’étranges lumières furent aperçues par de nombreux témoins. Certains de ces témoins eurent l’idée de prendre leur caméra pour filmer la scène, en voici les images. 

Que dire de cette scène?

Ce qui est intéressant c’est que de nombreux témoins ont eu la présence d’esprits de saisir leur caméra, cela va donc dans le sens de la vérité puisque si on avait affaire à une vidéo isolée on pourrait être bien plus sceptique.

La version officielle est que les lumières proviendraient de fusées éclairantes. Cette version ne tient pas la route car les fusées éclairantes sont tirées depuis le sol, hors personne n’a jamais rien vu, ensuite la lumière produire n’a pas cette forme.

Les possibilités

Peut-être que cette apparition est un test militaire? C’est une possibilité puisqu’une base de l’armé est proche de cette zone.

Si c’est un ovni, il semble étrange qu’il n’ait pas été vu ailleurs car il semble très gros, donc il a dû se déplacer. Personne n’aurait vu ce genre d’objet venir de l’espace? Si c’est le cas cela signifie que les extra-terrestres peuvent se téléporter, peuvent utiliser des moyens de propulsion très silencieux et furtifs mais dans ce cas pourquoi utiliser des lumières?

Le plus probable est donc l’expérience militaire de test non pas d’un engin mais de plusieurs qui voleraient en formation mais certaines images qui laissent suggérer le contraire mais suggérer seulement donc le doute est permis!