Le signe du poignard

21 mars – 20 avril

C’est le signe de ceux qui ont une capacité à se montrer capables de gérer seuls des situations, y compris des situations complexes.

Profil général

C’est le signe de ceux qui n’ont pas besoin des autres pour vivre, tel le fou dans le tarot de Marseille. Le poignard ici n’est pas un instrument d’apparat, c’est une arme pouvant réellement servir pour se défendre à l’image des natifs de ce signe astrologique qui sont des gens qui ne plaisantent pas quand ils disent quelque chose ou donnent leur parole.

En amour

Ils sont parfois distants mais cela n’est qu’apparence. En effet, pour un natif du poignard, il n’y a pas plus important que la personne qu’il aime. Du coup, il se montrera toujours présent dans les moments clés pour sa moitié mais ne sera presque jamais là pour les petites situations du quotidien, ces choses qui n’ont au fond pas grand intérêt pour les natifs du mois d’avril surtout.

Globalement, les thèmes astrologiques faisant état des actes de ces personnes sont très positifs et sont toujours flatteurs pour ces gens qui sont toujours de grands romantiques même si ils essaient de le cacher. Les femmes natives de ce signe sont de véritables lionnes quand elles sentent leur compagnon menacé de quelque manière de que soit.

Dans la vie professionnelle

Ces gens sont plutôt solitaires. Ils sont très sociaux mais préfèrent éviter les conflits qui pourraient exister au sein des équipes. Rivalités et petits jeux de rôles ne sont pas la tasse de thé des natifs du poignard. L’horoscope arabe fait souvent état de gens qui ne sont pas insérés dans leur groupe mais c’est souvent une erreur d’interprétation de mauvais astrologues, les natifs du signe du poignard sont gentils mais ne prennent pas part aux petites mesquineries de couloirs. Ils sont donc souvent des électrons libres, respectés de tous car quand ils parlent, ils parlent peu mais ils parlent bien. Ils sont de très bons éléments, ils sont même souvent craints. Quand ils commandent ils sont justes et ne se laissent pas influencés par n’importe qui. Le signe astrologique poignard est fort, charismatique, on peut compter sur lui.