Clovis ne se démode pas

Les prénom est très apprécié dans les familles catholiques et nobles. Pourtant le vrai Clovis n’était pas le plus chrétien des rois mais il est vrai qu’il avait fort à faire pour mettre de l’ordre dans la religion car il existait toujours avec l’empire romain et les invasions de l’est de nombreuses pratiques païennes persistantes. Mais il est vrai que le prénom revient à la mode dans toutes sortes de milieux.

Caractère du personnage

Son caractère est fort à tous les âges. Ce n’est pas une personne qui se laisse faire. Il est très vite attiré par les sports de contact ou les spots de combat. Il a tendance à faire des bêtises, ce n’est pas un enfant très sage. Mais il ne faut pas croire qu’il soit difficile à vivre. Il a bon fond, il est sympathique et aimant, c’est juste qu’il bouge plus que des enfants qui se plongent dans les livres ou ne lèvent plus le nez de leur jeu vidéo. Clovis est un enfant qui fera la joie de son père qui sera finalement assez fière d’avoir un fils qui flatte sa virilité. Dans les familles catholiques, son énergie sera forcément canalisée. Il sera alors un garçon qui sera volontaire dans la vie.

Quand il sera grand, se sera un garçon intelligent et sensible. En effet, sa rugosité de façade cachera le plus souvent une réelle capacité à comprendre les choses par le ressenti. Il sera un homme fort, capable de faire face aux problèmes mais aussi capable de comprendre les problèmes de cœur, les problèmes moraux.

Clovis est un des prénoms les plus équilibrés qui soit. Il allie parfaitement force physique et mentale à une sensibilité qui n’est pas feinte. Il est donc un homme qui peut entreprendre presque tout ce qu’il veut, sauf peut-être des métiers qui l’empêche de bouger.