Vais-je avoir mon bac?

C’est une question que de nombreuses étudiantes et mamans posent à leurs voyantes en se faisant du souci. Généralement il est possible de voir les grandes tendances de l’avenir avec presque toutes les méthodes de voyance en ligne mais il est vrai que les cartes sont un meilleur support car elles offrent la possibilité de lire son avenir avec rapidité, simplicité et avec une certaine fiabilité. Alors passons maintenant à la question des diplômes dans la cartomancie.

Dans le tarot

Nous savons que le monde est toujours une bonne nouvelle et ici c’est bien sûr le cas. Mais nous n’allons pas nous arrêter la car nous savons que d’autres cartes annoncent la bonne nouvelle. Simplement elles montrent que les notes seront convenables, sans plus, loin de la grande joie de la carte dont nous venons de parler. Ici les cartes qui annoncent de bonnes nouvelles sont le pape et la papesse qui annoncent souvent des notes honorables et le bateleur qui lui annonce des notes moyennes.

Les mauvaises nouvelles sont annoncées par le diable, la mort, la maison dieu. Tous ces signes sont négatifs.

Dans l’oracle de Belline la signification est tout de suite lisible c’est pour cette raison que nous n’allons pas énumérer les cartes ici. Mais attention, justement ces cartes sont très explicites alors il ne faut pas faire semblant de ne pas les comprendre quand la réponse ne plaît pas, il faut accepter les choses telles qu’elles sont.

Faut-il chercher à savoir?

C’est une bonne question car nous savons que la voyance n’influe pas sur les résultats de la vie et encore moins du bac. Du coup, on peut se demander si il est bien utile de faire ce genre de prédiction car elles peuvent rassurer trop un enfant qui pourrait se démotiver ou alors lui faire peur plus que nécessaire.
Il est vrai que ce sont souvent les mères qui posent ces questions à leurs voyantes mais mieux vaut le faire par curiosité en questionnant la voyance gratuite que de payer une voyante. En effet, ce qui doit arriver arrivera et le mieux pour l’adolescent est de travailler dur pour avoir son bac plutôt que de commencer à questionner la voyance.