Démêler le vrai du faux

divination en ligne

Si la première des choses demandée aux voyantes est une réponse à propos d’une question amoureuse, la seconde est aussi de savoir ce que pense un homme, où est la vérité à propos d’un thème précis. Qui aime le mensonge? Personne mais le mensonge nous entoure souvent c’est pour cela que le fait de lire son avenir avec une professionnelle est aussi lui demander des choses sur son entourage et même parfois poser des questions métaphysiques.

Le rôle de la voyante

Là, le rôle d’un personne extérieure est important car il permet d’apporter un regard extérieur sur une situation mais attention car là on entre dans le nœud du problème qu’est le fait de savoir si la voyance fait des erreurs ou pas. Car si la voyante donne son avis sur ce qu’elle sent être la vérité et que ce n’est pas le vas, alors là, on aura un problème.
Chercher la véritéLa voyance peut voir des vérités cachées mais elle est aussi une chose qui se doit d’être prise avec intelligence sinon elle est suivie aveuglément et là c’est la porte ouverte à toutes les horreurs.

Gardons juste en tête que le rôle positif de la voyante est d’apporter un regard extérieur qui peut permettre de faire accepter des vérités ce qui est en soi très positif. Le fait de se retrouver toute seule devant des cartes de tarot ou un pendule peut amener à tricher c’est humain alors attention à cette attitude, si on est pas parfaitement sûre de soi, mieux vaut faire appel à une professionnelle. Cela-dit, les fidèles lectrices du site savent qu’ici les voyantes professionnelles ne sont pas très bien vue alors une fois n’est pas coutume disons ce que nous pensons et faisons confiance au consommateur!

Revenons à nos moutons

Le fait de chercher la vérité est une chose qui est normale mais la question à se poser est de savoir si vraiment la voyance est le meilleur outil? Oui, ou non? Parfois le bon sens peut suffire. Mais parfois non alors il faut faire attention à ce que l’on fait et ne pas devenir espionne. Il faut juste mener sa petite enquête, faire preuve de bon sens et c’est là que la vérité éclate. Mais si on utilise la voyance, c’est vrai que cela peut aider. Cela aiguille ou cela va dans le sens de chose que nous savions déjà, c’est selon. Mais il est vrai que parfois la voyance peut aider à trouver la vérité ou à démasquer des menteurs et des menteuses car elles sont nombreuses les filles à faire de grands sourires par devant et à planter des couteaux dans le dos par derrière!

voyance par téléphone