Rehael : Celui qui rapproche pères et fils

Rehael l'ange gardien et son pouvoirNous avons parlé précédemment de l’ange qui rapproche les mères de leurs enfants et qui leur apporte sa protection.
Le rôle de Rehael est un tout petit-peu différent car il permet de rapprocher les pères de leurs fils.

C’est une chose assez rare et donc recherchée que la particularité de cet ange car comme nous venons de la voir c’est souvent les mères qui sont privilégiées dans les relations familiales alors que le père joue aussi un rôle important dans l’éducation, le quotidien de l’enfant.
Seulement bon nombre de pères sont absents et ne s’occupent pas assez de leur fils ou fille comme si cette tâche était purement féminine alors que ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que Rehael intervient et joue un rôle important car dans les difficultés de la vie, l’aide d’un ange est toujours la bienvenue.

Comment faire pour qu’il nous apporte son aide?

Nous avons vu qu’un ange nous est attribué à la naissance sauf que si la kabbale nous dit que nous avons des anges qui ont des spécialités nous pensons souvent à se rapprocher de lui.
Si vous faites une prière à votre ange à vous pour qu’il appelle Rehael, alors il se peut que ça marche, rappelez vous que vous avez là un protecteur pas un ennemi ou un concurrent, alors profitez-en.
Mais le plus simple reste de prier l’ange en question, il n’y a pas de raison pour qu’il ne vous apporte pas son aide.

Autre mission de Rehael

Il aide à la guérison des maladies mais nous insistons toujours dans ce site sur le fait qu’il ne faut surtout pas tout miser sur cela et que cette présentation des anges gardiens est une présentation objective qui ne sert qu’à étoffer sa culture générale. La liberté de chacun de croire n’est pas en soi critiquable mais le bon sens veut que nous mettions en garde contre trop de croyance en les anges car si Rehael semble puissant, il n’est pas du tout écrit qu’il soit à l’origine de guérisons, encore moins de miracles…

Donc il est là pour vous aider à guérir. Le prier est une bonne chose et il n’est pas utile de connaître une prière spécifique mais comme vous nous le demandez toujours, en voici une:

Prière à l’ange Rehael

Je te salue Rehael, tu es celui qui aide et fais le bien,
Je souhaiterais que tu exerces ta bonté et me donne de ta force,
Cette situation entre père et fils à besoin de ta sagesse,
Cet état de santé à besoin de ton soutien,
Toi qui est capable de dénouer ces nœuds,
S’il te plaît, aides-nous, aides-moi,
J’ai besoin de toi.
Que ta force soit louée, Amen.

Vous voyez, ce n’est pas compliqué, il faut juste le faire et être positif, positif, c’est aussi le plus compliqué. Il n’y a pas de protecteur pour cela car c’est quelque chose qui est en nous mais si vous posez des questions sur la santé c’est que vous ou que quelqu’un de votre entourage à des problèmes. Prier est un soutien non négligeable, il permet de vivre mieux sa douleur alors dans tous les cas c’est une bonne chose.

Les problèmes pères / fils

Ils sont très compliqués à résoudre car il n’y a pas que de l’intelligence en jeu mais aussi de la testostérone. Hors, cette hormone est la pire des conseillères qui soit. Donc il faut prendre cela en compte pour résoudre les problèmes car une bonne partie des différents ne sera pas explicable intelligemment. Mais une fois que vous savez cela, vous avez un avantage, vous savez que vous pourrez orienter les choses en mettant en avant le fait que les raisons du litige sont peut-être réelles mais que le litige en lui même, la manière dont il tourne, n’a pas de fondement.
Par exemple, un problème d’argent qui tourne à la guerre de position. L’argent est le déclencheur, mais la manière de se battre est un autre point. Donc il faut insister sur le fait de revenir à la source des choses, les comprendre pour les résoudre.
Maintenant que vous savez comment vous débrouiller toute seule et que vous savez qui prier, à vous de jouer!