Le temps est variable, quelle influence sur la divination?

Les philosophes grecs avaient déjà compris que le temps était d’une certaine manière relatif puisque les unités de mesures ont été créées par l’homme de manière à pouvoir le servir. Puis Einstein comprendra plus tard que non seulement le temps c’est qu’une idée mais qu’en plus il n’est pas fixe. Du coups, qu’Est-ce que cela fait sur la voyance?

Relativité? Connaît pas!

Eh oui, c’est ce que se disent les voyantes qui exercent depuis la nuit des temps sans avoir aucune idée de ce qu’Einstein a bien pu dire. C’est pour cette raison peut-être que peu de voyantes datent vraiment les prédictions. C’est peut-être aussi pour cette raison que les voyantes ne cherchent pas à comprendre la relativité!

Ont-elles raison?

Oui et non. Ce qui se passe c’est que personne en général ne se pose cette question car nous vivons tous surn le même plan cosmique donc nous vivons tous le temps de la même manière. Par contre les voyantes elles, discutent avec des forces et des esprits qui sont peut-être dans d’autres plans et qui ont une notion du teps différente de la nôtre. C’est pour cela que s’intéresser à cette théorie peut se monter utile. Mais comment? En fait c’est trop compliqué car personne n’arrive réellement à communiquer avec les entités autres que le vivant.

La démonstration de l’inxistence du pouvoir médiumnique

C’est ce que nous venons de voir qui nous permet de comprendre que le don de médium n’est qu’une imposture car si il était possible de communiquer avec des forces supérieures elles nous feraient comprendre des choses que nous ne connaissons pas et chercheraient et réussiraient sans doute à communiquer avec nous. Hors ce n’est pas le cas. C’est toujours le médium qui parle avec les esprits et qui les fait parler. Jamais on ne voit un esprit frapper à la porte et dire: “J’ai quelque chose à vous dire”! Et que disent les esprits à travers les à travers la voix des professionnels? “Je vais bien”,  “C’est bien ici”, “Ne t’inquiète-pas”. Que des choses vagues et surtout sans aucun détails. Si il ne s’agissait que d’une interdiction de partager le savoir de la part des personnes décédées il y aurait au moins des réponses plus intelligibles.

Quel rapport avec la relativité?

Il est simple: Si il y a deux plans, alors difficile de communiquer voire impossible. Si vraiment le temps est identique pour tous et que tout le monde va à la même vitesse, voit les choses au même moment alors tout va bien et la communication devrait être parfaite mais ce n’est pas le cas alors tout cela ne serait-il pas qu’une idée?