La resurection dans les rêves

divination en ligne

Ressusciter est une chose que nous voudrions tous être capables. Il serait alors possible de prolonger la vie dans ce que nous y trouvons de plus agréable car c’est cela qui compte c’est de pouvoir continuer à vivre les bonnes choses, le reste n’étant que de la littérature ou une cause de suicide. Il ne faut pas croire que le fait de ressusciter soit une croyance en la vie après la mort, non, c’est une peur de la mort qui se manifeste par une envie de continuer la vie. En effet, la résurrection dans les rêves est rarement vue comme un acte religieux, c’est purement animal, c’est instinctif.

Le second sens

Pour les personnes qui ont vécu ou qui vivent une situation difficile, le fait de revivre est le fait de changer de vie. On rêve, c’est^-à-dire que l’on souhaite de toutes ses forces que tout cela va changer et que nous allons enfin en finir avec cette situation qui nous vampirise et nous tue à petit feu. Le plus souvent c’est un problème de couple, il arrive aussi que ce soit un travail très prenant.

Pas une maladie?

Oui, il arrive que le fait de se voir ressusciter soit lié à la maladie mais cela n’arrive que i on est effectivement malade au moment où on fait le rêve. La plupart du temps on veut changer sa situation et faire une nouvelle rencontre car le présent est source de souffrance.

Voir une autre personne revenir à la vie

Ce n’est pas toujours une bonne chose en ce qui concerne les rêves car parfois c’est une personne qui nous a fait du mal qui refait surface dans nos cauchemars. Certaines personnes sont si maléfiques qu’elles viennent nous hanter jusque dans nos songes. Pas de panique, ce ne sot que de mauvais souvenir mais ce ne sont pas la des rêves prémonitoires, ce sont l’expression de blessures non refermées.

Si c’est une personne que l’on aime c’est que l’on veut qu’elle guérisse de ses maux car cela nous touche mais surtout parce qu’on craint la rupture, le départ.

voyance par téléphone