Rêver d’un arc en ciel

C’est avoir envie de faire une belle rencontre. C’est le rêve romantique ce celles qui cherchent le grand amour et rêvent du prince charmant. En voyance il annonce la venue de celui que l’in attend depuis longtemps et c’est une très bonne nouvelle alors qu’en psychologie c’est juste le fait d’attendre…

En amour

Un tel songe est une bonne chose car outre le fait qu’il annonce l’amour, il est aussi bon pour les gens qui sentent souvent lieux en se levant. Ils se lèvent du bon pied, ce qui est au fond très logique. Ce songe est celui de ceux qui savent que toutes les couleurs de l’arc en ciel n’en forme qu’une: celle de la beauté.

Au travail

C’est la fin du tunnel pour de nombreuses personnes au chômage qui rêve souvent d’un arc en ciel non pas quand elles cherchent mais quand elles trouvent. C’est une bonne manière de se sentir soulagé après une période instable et stressante.

Au quotidien

Une telle multitude de couleur est une chose très positive car elle montre que pour faire une lumière blanche il faut en réalité une palette presque infinie de nuances. C’est donc outre le symbole du renouveau et de la beauté, celui de l’entraide, celui qui montre que la réponse est dans le groupe et non dans l’individualisme.