Rêver de prendre des photos

Une photographie montre le plus souvent des choses que nous avons vécues. Elle permet de figer dans le temps de moments passés, des moments simples, des malheurs comme des bonheurs. Voyons ensemble ici ce que signifie exactement cela en fonction des clichés.

Un cliché négatif

Il est le symbole de ce que notre moi profond à compris et qui ne va pas dans le moment présent. En voyance on peut parler de futur dans le cas de rêves prémonitoires, bien-entendu, mais c’est surtout du côté du présent qu’il faut chercher. La photo qui montre une chose négative est importante et il est primordial de savoir ce qui figure sur le cliché.

Un cliché positif

Ce sont ces moments de bonheurs dont on craint qu’ils ne s’envolent. Il ne faut pas avoir peur le bonheur peut durer. Il faut savoir l’immortaliser sans pour autant s’y arrêter et continuer à voir de l’avant.

L’erreur qui est souvent faite

Un appareil photo fige des situations. Il fait faire bien attention à ce que la photo ne soit pas une absence d’envie de bouger et une manière de se retourner sans cesse sur son passé. Il faut au contraire continuer à croire en l’avenir et à se battre pour préserver les bons moments ou faire qu’ils reviennent.

Cartomancie de Marseille