Interprétation de la langue florale

divination en ligne

Que penser du langage de fleurs dans le cadre de la voyance? Des personnes y croient même si il faut faire attention à ce que l’on lit sur le sujet. Découvrez ici une petite liste de fleurs qui permettra de se faire une bonne idée de ce sens pour la culture.

Amaryllis: C’est la fleur qui parle de l’aspect narcissique d’une personne. Si elle était une carte, elle mettrait en garde contre une personne qui joue avec le consultant ou elle mettrait en garde le consultant ou la consultante elle même contre ce coté narcissique qui peut agacer.

Bleuet: Il est symbole de pureté et il permet est en voyance le signe que quelqu’un d’honnête se tient proche du consultant ou que les intentions amoureuses de la personne avec qui il aimerait avoir une relation est de bonne foi.

Le Bouton d’or est le symbole de la personne qui se sent bien dans sa vie.

Le Camélia est un très bon présage amoureux car il symbolise l’amour pour toujours.

Le symbole divinatoire de la Capucine est moins bon car il présage d’une mésentente avec l’être aimé. Il faut s’attendre à ne pas être sur la bonne longueur d’onde avec l’autre et même à son indifférence.

La Centaurée est la fleur préférée des personnes qui cherchent l’âme soeur car elle annonce une rencontre à venir.

La chrysanthème annonce la rupture entre deux personnes. Elle est toujours de mauvais augure.

Le Dahlia annonce aux personnes amoureuses que l’être aimé partage bien leur sentiments!

La Digitale montre que la personne qui pose la question est admirée par quelqu’un qui à du mal exprimer ses sentiments alors que ceux-ci sont réels et sincères.

L’Eglantine est le symbole divinatoire de l’espoir d’un renouveau. La personne qui à connut des échecs à envie de se battre.

Le Géranium est le signe que la personne à laquelle on pense ne nous oublie pas.

L’Iris prédit une relation avec une personne non-violente et très douce.

La Jacinthe est le symbole d’un amour douloureux.

Le Jasmin est en voyance la prédiction d’un amour fou à venir.

La Jonquille prédit la naissance d’un amour fou mais qui n’est pas partagé par l’être aimé.

Des Lilas sont l’assurance d’une amitié franche et durable avec une personne saine.

La fleur de Lys est prédit la rencontre avec personne pure ou vierge.

Une Marguerite nous annonce de bonnes nouvelles concernant un amour naissant. C’est sans doute le grand amour, celui avec l’homme qui sera le père de ses enfants. Pour un homme, la marguerite est l’annonce de l’amour avec une femme très pure qui sera présente aux côtés du consultant pour longtemps.

La Narcisse est la fleur que voient les gens qui ne se préoccupent pas tellement des autres. La Narcisse annonce aussi la rencontre avec une personne qui ne sera pas un bon partenaire, une personne égoïste.

Un Oeillet est le signe que l’être aimé est sincère quand il vous parle d’amour.

Une Pâquerette en voyance est le signe d’une relation sans arrière pensée à venir, très convenue. C’est une passion très saine qui s’annonce.

Le Pavot est une fleur qui parle des problèmes de couple à venir ou des peines de coeur. Il faudra sans doute se résigner à prendre une décision grave.

La Pervenche console les passionnés déçus en leur promettant de bons souvenirs. Il offre aussi de bonnes perspectives aux amants fraîchement rencontrés en leur assurant de bons moments.

Le Pétunia est un mauvais présage. Il est le signe qu’un problème va bientôt survenir.

La Rose symbolise l’amour fou, la passion entre deux êtres. C’est la sensualité débridée et partagée par deux personnes vivant une relation fusionnelle.

La Tulipe rouge est le symbole de la déclaration d’amour timide alors que la jaune est le signe d’une relation qui ne mènera nulle-part.

La Violette est une fleur compliquée à interpréter en voyance car elle dépend de la question de la personne qui consulte. En effet elle est le plus souvent le signe d’un amour clandestin mais cet amour peut-être celui de la personne avec une personne qu’elle aime en secret. Dans d’autres cas, c’est le symbole de la trahison amoureuse, de l’adultère.

Le langage des fleurs est donc aussi symbolique en voyance. Il est donc peut-être possible d’en savoir plus sur son futur avec les fleurs mais peut-être pas alors attention…

voyance par téléphone